Grossesse

estelle -  
 estelle67 -
Bonjour,

j ai eu mes derniere regle le 3 mars et je voulais savoir a combien de semaine je suis exactement ??
JE SUIS UN PE perdu avec les semaine !!

j espere avoir une reponse mercii d avance
A voir également:

3 réponses

coco26140 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

le 3 mars?!?!? dans un de tes posts tu écris que tu les as eu le 30 avril?!? pourquoi faire plusieurs topics pour une même question?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Tu aurais un lien vers un de ces posts?
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650

Pas sûr que ce soit la même Estelle...
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

C'est ce que j'allais dire... J'ai cherché et j'ai pas trouvé d'autre posts, mais peut etre que je me trompe
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650

Salut Sam,

Par recherche d'IP, je n'ai trouvé que ce post.
0
coco26140 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

j'ai fait une recherche par son pseudo, on peut avoir plusieurs fois le même pseudo pour différentes personnes?
0

en comptant et en décallant la semaine des rêgles, ça fait 19semaines d'aménorrhée et tu entameras ta 20 ème semaine lundi, donc 5 mois de grossesse, si mes calculs sont exacts
0
estelle67

mercii coco enfin g eu ma reponse ^^ ouhaaa dejas lol

mais je trouve g pas un ventre d une femme d enCEINTE de 5 mois les pas si gros ke sa c normal ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
0
estelle67

je rigoler en disans sa roo !!!
0