Mourir, piquer par une guêpe !

moi222 - Modifié par DCI le 18/07/2010 à 15:40
joraline Messages postés 44338 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 18 août 2018 à 13:02
Bonjour,
J ai toujours eu peur des gepes, des abeilles et des arraignees meme si on me disait que "Ce n est pas la petite bete qui va manger la grosse!" Malgre tout,je n ai jamais tenter quelque chose. Je me contentais de ne pas bouger mais, puisqu'on mange souvent dehors, je ne peux plus manger en paix! Enfin, aujourd hui, on ma lancer du gateau dans les cheveux et quand j'ai essayer de nettoyer avec ma main, une gepe qui etait dans mes cheveux m a lancer une epine dans la main et elle est repartie sans scrupule!! J'ai crier pendant une demi-heure et maintenant ma main est gonfler!!! j'ai une veritable haine envers les gepes, et j'ai decider de confectionner moi meme un " anti-gepe" que je ferais avec des elements naturels que les gepes ne peuvent pas supporter !!! Je melangerais le tout et le metterai dans une boite pour Spray vide!! Pourriez vous m aidez a trouver un element anti-gepe??
Amicalement, Christine
A voir également:

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 18/07/2010 à 19:12
Bonjour

Suspendre des bouteilles coupées, en mettant le goulot à l'envers dedans, remplir de bière avec du sirop.


ma viande ( Qui n est pas un aliment sucre
Le "suc" de la viande est sucré.
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
3
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
19 juil. 2010 à 07:36
Oui voilà c'est ça que ma mère fait ^^
0