Première fois !

locatop Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 18 juil. 2010 à 12:13
locatop Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 19 juil. 2010 à 11:07
Bonjour,
J'ai 15 ans je ne suis pas réglée, je me sens pas normal !
Le soucie c'est que je ne sais pas si je dois attendre ou pas pour ma première fois ?
Quand pensez-vous ?

5 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
18 juil. 2010 à 12:27
Bonjour

je me sens pas normal !
Tu as la tête sur les épaules, les pieds qui touchent le sol ?
Tu es en bonne santé ?
Si c'est le cas, c'est que tout va bien.
Pour ce qui est du 1er rapport, nul ne peut te le dire.

Être maître de soi et de son corps signifie faire les choses pour soi et non pour les autres.
Si ton copain n'attends que ça alors il n'en vaut pas la peine.
Si c'est pour faire plaisir aux copines, alors je te réponds que feras tu si elle te demandent de voler dans un magasin ou si elles te disent de sauter d'un pont ?

Tu peux parler de ces choses là avec ta maman cela créera une complicité et confiance entre vous deux.
0
À 15 ans tu es tout à fait normal, les menstruations peuvent arriver plus tard. Et tu sais pour la première fois il n'y a pas à te presser, c'est important de prendre son temps et de le faire avec la bonne personne. Ne te laisse pas influencer, ton corps t'appartient c'est toi qui décide.
0
ce qu elle veux savoir c'est si elle peut avoir son premier rapport alors elle n a pas encore eu ses premieres regles!!!!!
oui tu peut tu aura encore moins de crainte imposoble de tombe enceinte mais capot quand meme pour te protger des mst!
si tu es inquiete que tu veux parler de comment ça peut se derouler n esite pas;)
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
18 juil. 2010 à 14:55
Bonjour vous connaissez ?
ce qu elle veux savoir c'est si elle peut avoir son premier rapport alors elle n a pas encore eu ses premieres regles!!!!!

La question sur les règles n'étant pas combinée avec la peur de la 1ere fois, je ne vois pas ou vous auriez mieux comprit que moi.
0
salut,
je pense que vu qu 'elle apporte cette precision (meme si c'est aussi dans le but d etre rassurer a ce propos la aussi) et qu elle demande si elle doit attendre ou pas dans un meme message pour moi c'est associe.
voila .
au cas ou il n y a qu'elle pour eclaircir cette question l important et qu elle est eu la reponse correspondant au fait qu'elle n est pas encore ses regles au fait qu elle n est pas obliger de faire l amour maintenant et au fait que si elle veux faire l amour maintenent parce qu elle se sent prete elle peut meme si elle n a pas encore eu ses regles.
sinon je m excuse si je t ai donner l impression d etre agressive.
bonne soiree
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
18 juil. 2010 à 22:11
Bonsoir
J'ai relu la question, et vous avez peut-être bien raison.
sinon je m excuse si je t ai donner l impression d etre agressive.

Merci.
Plouf plouf n'en parlons plus.
Bonne soirée également ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
locatop Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010
19 juil. 2010 à 11:07
Merci beaucoup a tous le monde !
0