A voir également:
- Comment grossir rapidement .
- Recette pour aller au toilette rapidement - Accueil - Troubles digestifs
- Pourquoi le lyrica fait grossir - - Principes et substances actives
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Soigner un bouton de fièvre déjà sorti rapidement - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Zopiclone fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
8 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
17 juil. 2010 à 14:57
17 juil. 2010 à 14:57
Bonjour
Voir avec tes parents et ton médecin.
+
Voir avec tes parents et ton médecin.
+
merci beaucoup beauccoup pour tes conseils et tu as vraiment reson par ce que moi je fais du piano et je ne fait pas de sport alors il fau que je fasse un sport tu peux me dire est ce que la danse est bien pour que je grossiss????MERCI BCP ...^^
GégéLAMBERT
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
522
19 juil. 2010 à 12:59
19 juil. 2010 à 12:59
Quel que soit le sport, il aura l'avantage de te modeler un joli corps en développant harmonieusement tes muscles, et en plus, ça t'ouvriras un peu l'appétit.
Mais je te conseille quand même de voir avec un médecin qui pourra te conseiller les aliments pour que tu prennes du poids de façon naturelle.
Gégé
Mais je te conseille quand même de voir avec un médecin qui pourra te conseiller les aliments pour que tu prennes du poids de façon naturelle.
Gégé
ok !! merci beaucoup beaucoup beaucoup c se que je vais faire tu ss si tu as un probleme toi aussi je peux te repondrre moi aussi^^
GégéLAMBERT
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
522
Modifié par GégéLAMBERT le 19/07/2010 à 13:10
Modifié par GégéLAMBERT le 19/07/2010 à 13:10
Merci beaucoup lina, mais pour moi ça va !
;-)
Gégé
;-)
Gégé
salut lina , ecoutes ma chere il suffit juste de manger et d'eviter surtout les coupes faim . et puis ne t inkiete pas ca viendra ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
20 juil. 2010 à 13:45
20 juil. 2010 à 13:45
Pourquoi parler des coupes faims ?
jai rien compris moi je demande des exercices pour grossir tu peux mexpliquer stp...merci...
GégéLAMBERT
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
522
19 juil. 2010 à 12:52
19 juil. 2010 à 12:52
Bonjour,
pour traiter efficacement les problèmes de poids (que ce soit en trop ou en pas-assez), le mot à bannir est "rapidement" !
Le corps est un organisme complexe et fragile, qui doit évoluer lentement, d'une part pour absorber et s'habituer au changement, et d'autre part pour ne pas créer des surdoses ou sous-doses dans les apports.
Si tu veux prendre du poids, il faut que tu aies une alimentation équilibrée et que tu fasses régulièrement un peu de sport. Surtout ne te goinfre pas de sucres ou de matières grasses que tu ne pourras plus éliminer.
Parles-en à tes parents, demande-leur de voir un nutritionniste. C'est le meilleur conseil.
Et, pour le cadeau à ta grand-mère, contente-toi d'être en bonne santé.
Gégé
pour traiter efficacement les problèmes de poids (que ce soit en trop ou en pas-assez), le mot à bannir est "rapidement" !
Le corps est un organisme complexe et fragile, qui doit évoluer lentement, d'une part pour absorber et s'habituer au changement, et d'autre part pour ne pas créer des surdoses ou sous-doses dans les apports.
Si tu veux prendre du poids, il faut que tu aies une alimentation équilibrée et que tu fasses régulièrement un peu de sport. Surtout ne te goinfre pas de sucres ou de matières grasses que tu ne pourras plus éliminer.
Parles-en à tes parents, demande-leur de voir un nutritionniste. C'est le meilleur conseil.
Et, pour le cadeau à ta grand-mère, contente-toi d'être en bonne santé.
Gégé
17 juil. 2010 à 15:02
19 juil. 2010 à 11:16