Comment grossir rapidement .
lina berrada
-
linaberrada199911 -
linaberrada199911 -
Bonjour, je suis lina berrada du maroc j'ai 11 ans et je pése que 30 kg et je veux grossir svp est ce que quelqu'un peux me dire c'est quoi les étapes pour grossir...^^MERCI...^^
8 réponses
-
Bonjour
Voir avec tes parents et ton médecin.
+ -
merci beaucoup beauccoup pour tes conseils et tu as vraiment reson par ce que moi je fais du piano et je ne fait pas de sport alors il fau que je fasse un sport tu peux me dire est ce que la danse est bien pour que je grossiss????MERCI BCP ...^^
-
Quel que soit le sport, il aura l'avantage de te modeler un joli corps en développant harmonieusement tes muscles, et en plus, ça t'ouvriras un peu l'appétit.
Mais je te conseille quand même de voir avec un médecin qui pourra te conseiller les aliments pour que tu prennes du poids de façon naturelle.
Gégé
-
-
ok !! merci beaucoup beaucoup beaucoup c se que je vais faire tu ss si tu as un probleme toi aussi je peux te repondrre moi aussi^^
-
salut lina , ecoutes ma chere il suffit juste de manger et d'eviter surtout les coupes faim . et puis ne t inkiete pas ca viendra ...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pourquoi parler des coupes faims ?
-
-
-
jai rien compris moi je demande des exercices pour grossir tu peux mexpliquer stp...merci...
-
Bonjour,
pour traiter efficacement les problèmes de poids (que ce soit en trop ou en pas-assez), le mot à bannir est "rapidement" !
Le corps est un organisme complexe et fragile, qui doit évoluer lentement, d'une part pour absorber et s'habituer au changement, et d'autre part pour ne pas créer des surdoses ou sous-doses dans les apports.
Si tu veux prendre du poids, il faut que tu aies une alimentation équilibrée et que tu fasses régulièrement un peu de sport. Surtout ne te goinfre pas de sucres ou de matières grasses que tu ne pourras plus éliminer.
Parles-en à tes parents, demande-leur de voir un nutritionniste. C'est le meilleur conseil.
Et, pour le cadeau à ta grand-mère, contente-toi d'être en bonne santé.
Gégé
-