Mal de tete

killnot - Modifié par killnot le 17/07/2010 à 11:51
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 17 juil. 2010 à 18:07
Bonjour, je suis trés ancieux en se moment car cela fait un mois que j'ai des mal de tete et que je me sens faible et que j'ai comme des mini vertige surtout derierre le coup et au dessus des yeux j'en et deduit que deja j'etais ancieux,j'ai aussi perdu beaucoup de poids suite a un regime je menque peut etre de quelque chose mais mais je joue egalement beaucoup aux jeux video en ligne sur pc donc peut etre une fatigue occulaire mais bon cela ne me dit pas grand chose j'ai egalement deduis que se pourrait etre parceque je dort trop aussi ou bien alors parceque j'ai peut etre quelque chose a la tete et cela m'angoisse pas mal

j'attends avec impatience vos reponse merci d'avance
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 654
17 juil. 2010 à 18:07
Bonjour,

Commence par laisser tomber l'ordi et les jeux vidéos pendant une bonne semaine.

Essaie de respecter un temps de sommeil suffisant, en essayant de te coucher pas trop tard.

Va prendre l'air et t'oxygéner par une activité physique régulière.

Après il faudra voir ce qu'il restera de ces maux de tête.
0