J AI PEUR TEST TRISO 130

cris - 16 juil. 2010 à 13:27
 cris - 16 juil. 2010 à 21:15
Bonjour, J'ai fais la prise de sang pour le depistage de la trisomie et resultat RISQUE 1/130 donc ammio j'ai vraiment peur pouvez vous m aidez me conseiller de part vos experiences merci
A voir également:

1 réponse

lea2204 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010
16 juil. 2010 à 15:46
bonjour, ma petite fille a bientot 3 mois et moi aussi j'ai dus faire l'amniocenthèse, je ne te mentirais pas quand je l'ais fait j'étais très stressée mais il n'y a aucune raison de sans faire, car leurs prise de sang c'est une supposition d'une supposition donc pas vraiment de raison de s'en faire mon gygy aurait pas put me dire ça avant, bref il y a pas de raison qu'il arrive quoi que se soit sans indiscrétion tu as quel age, car moi quand je suis allez faire cet examen nous étions 4 femmes de moins de 26 ans à pratiquer une ammio, j'ai trouver ca bizarre et scandaleux car avant comment fesait -on d'accord çà enlève les risques mais çà en mets d'autre en fesant cet examen on peut perdre le bébé pour rien. Sache que dans ma famille il y a ma soeur et moi même qui l'avont fait les deux résultats étaient négatifs et une amie également, nous avons toutes les 3 mois de 25 ans. Je te ments pas ça fait un peu mal surtout si tu te stresse comme moi plus ton ventre serra dur plus tu aura mal le seul point positif s'est que tu peux connaitre le sexe du bébé, par contre les résultats sont long avant d'arrivé, trois semaines pour moi, donc tu n'ose rien faire pour l'arrivé du bébé mais pas d'inquiétude tu te rattrapes après. si tu as des questions a me poser n'hésites pas (crevette-titi 01@ hot mail . fr) je sais ce que s'est j'y suis passé. courage bisous
0
je t es ajouté c'est vrai que j'ai pas mal de question tu étais à conbien en mesure de clarté nucl en age 25 c'est ça ? Moi j'ai 29 ans et en mesure de CN je suis à 1,3 mais apparament quand ils ont calculé le taux et bien le resultat 1/130 donc pour moi j suis perdu c'est vraiment dur surtout que c'est accentué par la situation avec le pere donc c'est vrai que j'ai besoin d etre rasuré tu étais à combien toi avec le resultat final
0