Enceinte ou non ?

Lorie-91 - Modifié par DCI le 16/07/2010 à 13:54
 muffin - 16 juil. 2010 à 16:41
Bonjour,
Je voulais savoir si apres quelque jours apres les regles on peut tomber enceinte ?
car avec mon copain on a eu un rapport Non protéger ( ces arriver tellement vite :( )
Et depuis j'ai le ventre qui a un peu gonfler, apres le rapport j'ai eu mal en haut du ventre et apres en bas du ventre.
Est ce qu'il y a un risque d'etre enceinte ou pas du tout ?
Merci de repondre
A voir également:

2 réponses

jean123e Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 1
16 juil. 2010 à 14:02
sachez Lorie-91 que lorsque il y a rapport dis non protégé donc sans la pillule ni condom il y a toujours possibilité d enfantement en suite je ne suis pas la pour juger qui que ce soit et sachez que au bout de quelque jours on ne peux pas savoir si la fecondation de l ovule est bien effective
et permettez moi de vous poser une question
c est croyez vous a la chance ?
car comment se fait il que ce spermatozoide a fecondé l ovule et bien cespermatozoide bien celui la et pas une autre??
0
bien sûr qu'il y a un risque. si tu veux éviter une grossesse et s'il est encore temps, tu peux envisager la pilule du lendemain. sinon, tu n'as plus qu'à attendre de voir si tes règles arrivent la prochaine fois ou pas...
Le fait d'avoir mal au ventre après le rapport n'est pas un signe de grossesse car ces signes mettent plusieurs jours à arriver.
0