A voir également:
- Enceinte ou non ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
jean123e
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2010
1
16 juil. 2010 à 14:02
16 juil. 2010 à 14:02
sachez Lorie-91 que lorsque il y a rapport dis non protégé donc sans la pillule ni condom il y a toujours possibilité d enfantement en suite je ne suis pas la pour juger qui que ce soit et sachez que au bout de quelque jours on ne peux pas savoir si la fecondation de l ovule est bien effective
et permettez moi de vous poser une question
c est croyez vous a la chance ?
car comment se fait il que ce spermatozoide a fecondé l ovule et bien cespermatozoide bien celui la et pas une autre??
et permettez moi de vous poser une question
c est croyez vous a la chance ?
car comment se fait il que ce spermatozoide a fecondé l ovule et bien cespermatozoide bien celui la et pas une autre??
bien sûr qu'il y a un risque. si tu veux éviter une grossesse et s'il est encore temps, tu peux envisager la pilule du lendemain. sinon, tu n'as plus qu'à attendre de voir si tes règles arrivent la prochaine fois ou pas...
Le fait d'avoir mal au ventre après le rapport n'est pas un signe de grossesse car ces signes mettent plusieurs jours à arriver.
Le fait d'avoir mal au ventre après le rapport n'est pas un signe de grossesse car ces signes mettent plusieurs jours à arriver.