J ai eu des saignement d un jour es normale

cyndel3elle4nge - 16 juil. 2010 à 07:13
 cyndel3elle4nge - 16 juil. 2010 à 19:17
Bonjour,
j ai eu des saignement y a 2 jour de sa mais sa na dure que une matine mais les saignement n etait pas de couleur rouge comme tous les regles mes une couleur marrons et c etait en gobe je ne sais pas se que c est et vraiment je panique parce que hier matin j ai eu des regles mais sa a dure que une matine encore je comprend plus rien mais avant que tous sa se passe j ai prit une pillule du lendemain apres avoir eu des rapport de 3 jour avant sans protection et c est la que tous ta commencer .
Je part a la roft (une societe pour mineure ) et le medecin ma dit que si je n est toujour pas mes regles d ici 15 jour devenir le voir es ce que tous se qu il ma arrive fait reference a ce que je sois enceinte ?
A voir également:

1 réponse

salut.....possible ke tu soit enceinte...c'est peut etres a cause de la nidation, tes pertes!! maintenant je sais pas du tout avec la pillule du lendemain c'est peut etres ca aussi ... mais ne tarde pas a retourné chez le doc pour en s'avoir plus avant qu'il ne soit trop tard!!! surtout si tu n'en veut pas....
ca fait combien de temp ke vous avez eu le rapport???
et pense a prendre des protection.....biz
1
cyndel3elle4nge
16 juil. 2010 à 19:17
Je suis parti voir mon medecin aujourd hui et il ma dit de en pas m inquiete et que mes regles arriverai au fur et a mesure
0