Suis-je enceinte ?

lilline22 - 15 juil. 2010 à 22:42
lavande974 Messages postés 176 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 30 juil. 2010 à 09:28
Bonjour,
Je ne sais que faire, je ne prends pas la pilule car je souhaites tomber enceinte. Mes dernières règles datent du 9 au 13 juin (2010), depuis rien. Excepté des douleurs depuis 2 ou 3 jours au niveau des ovaires comme si mes règles allaient arrivées, mais nada ! Mon ventre est gonflé. J'ai acheté un test de grossesse urinaire, mais je n'ose pas le faire, peur que ce soit négatif.

9 réponses

bonsoir,
eh bien pour en etre sur fais le test de grossesse au moins tu seras si oui ou non!!!
selon tes symptomes, fais le test surtout si oui tu es enceinte mais que ça soit une grossesse extra utérine!!!
bon courage!!!
0
Test réalisé ce matin dans les règles de l'art. Après 3 minutes d'attente, le coeur battant la chamade, observation du résultat : rien. Aucune coloration, aucune barre, ni dans la fenêtre de contrôle ni dans la fenêtre de résultat.
J'appelle mon médecin traitant ce matin pour pouvoir faire un test sanguin.
0
Prise de sang faite, résultats demain matin
0
lavande974 Messages postés 176 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 5
16 juil. 2010 à 13:01
J'espere que la reponse sera positif !;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon ben voilà, après un test urinaire qui n'affiche rien, la prise de sang révèle un résultat négatif. Il ne me reste qu'à attendre les "anglais".
Je reste tout de même un peu inquiète de ce large retard. Je verrai bien !
0
Je suis à 41 jours depuis la fin de mes dernières règles, je n'ai toujours aucun signe des vilaines. J'ai refait un test urinaire qui s'est avéré négatif. J'attends encore et toujours. J'ai pris rendez-vous vendredi 30 juillet chez un gynécologue. Je commence à m'inquiéter sérieusement !
0
lavande974 Messages postés 176 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 5
28 juil. 2010 à 07:35
slt, j'ai une amie qui attent ces anglais depuis 30 joursn, elle a deja 3 test urinaire, une PDS, elle a donc pris un rdv pour une echo et R.A.S le doc a dire d'attendre encore kelke jours et sinon fodra déclaché ces regles !
0
Bon ben, comme de par hasard, les vilaines ont débarqués ce matin au réveil. Après 45 jours d'absence, elles arrivvent comme un cheveu sur la soupe !
Du coup, rendez-vous du lendemain chez le gynécologue annulé.
Merci pour votre soutien et vos conseils.

Bonne continuation à toutes.
0
lavande974 Messages postés 176 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 5
30 juil. 2010 à 09:28
on ce donne rdv le mois prochain ;)
0