Symptomes de grossesse
delphine19
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouvelle dans ce forum voila j'ai pas mal de question que je me posent.
Je suis trés inquiète car j'ai du liquide transparent qui sort des sein par petite gouttes(sur les 2 poitrines) je me demande si c'est arrivée a d'autre? et si cela est normale?? Autrement, vaut mieux aussi que j'en parle j'ai arreter ma pilule aprés ma menstruation d'avril dc je suis a mon 2 ème cycle si je calcule bien lol!! j'ai aussi ces dernier tps plusieurs symptomes et aujourd'hui aussi sont nausées,grosse bouffées de chaleur,migraine je me sentais flageolante et maintenant c'est des gros coup de fatigue. Avec mon homme on a trés envie de ce bb
Je suis nouvelle dans ce forum voila j'ai pas mal de question que je me posent.
Je suis trés inquiète car j'ai du liquide transparent qui sort des sein par petite gouttes(sur les 2 poitrines) je me demande si c'est arrivée a d'autre? et si cela est normale?? Autrement, vaut mieux aussi que j'en parle j'ai arreter ma pilule aprés ma menstruation d'avril dc je suis a mon 2 ème cycle si je calcule bien lol!! j'ai aussi ces dernier tps plusieurs symptomes et aujourd'hui aussi sont nausées,grosse bouffées de chaleur,migraine je me sentais flageolante et maintenant c'est des gros coup de fatigue. Avec mon homme on a trés envie de ce bb
A voir également:
- Symptomes de grossesse
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- 7 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 8 mois de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
Si tu faisais un test trop tôt , tu risque de t'exposer à la peine d'un faux négatif. Donc mieux vaut attendre un retard.
En te souhaitant une bonne nouvelle très vite ;-)