Symptomes de grossesse

delphine19 - Modifié par samgunsjovirow le 15/07/2010 à 22:13
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 juil. 2010 à 23:31
Bonjour,

Je suis nouvelle dans ce forum voila j'ai pas mal de question que je me posent.

Je suis trés inquiète car j'ai du liquide transparent qui sort des sein par petite gouttes(sur les 2 poitrines) je me demande si c'est arrivée a d'autre? et si cela est normale?? Autrement, vaut mieux aussi que j'en parle j'ai arreter ma pilule aprés ma menstruation d'avril dc je suis a mon 2 ème cycle si je calcule bien lol!! j'ai aussi ces dernier tps plusieurs symptomes et aujourd'hui aussi sont nausées,grosse bouffées de chaleur,migraine je me sentais flageolante et maintenant c'est des gros coup de fatigue. Avec mon homme on a trés envie de ce bb

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
15 juil. 2010 à 22:14
Bonsoir

Est-ce que tu as un retard de règles?
0
Ah oui j'ai oublier de préciser mes règles n'arrivent que ds 1semaine mais tt ce qui m' c'est la première fois
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
15 juil. 2010 à 23:31
Comme tu as très envie d'avoir ce bébé, je te conseillerais la même chose qu'à toute: à savoir ne pas trop se fier au symptôme et attendre un retard pour faire un test. Je dis ça parce que moi, j'ai eu presque tous tes symptômes cette semaine, mais c'était simplement dû à un coup de froid (oui je sais, en pleine canicule, faut le faire LOL).

Si tu faisais un test trop tôt , tu risque de t'exposer à la peine d'un faux négatif. Donc mieux vaut attendre un retard.

En te souhaitant une bonne nouvelle très vite ;-)
0