Question sur les personne Gay

Utilisateur anonyme - 15 juil. 2010 à 22:16
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2010 à 10:45
Bonjour,

Ma question est a prendre avec du sérieux, c'est une question que je me pose régulièrement. J'ai pus remarqué que les Gay ont un accent qui n'appartient qu'au Gay qui leur donne un air efféminé ... Comme ce fait il ? Est-ce un curieux hasard, ou est-ce volontaire de la part d'eux pour marquer leur orientation sexuelle ?

Je dis pas que tous les gay parle avec un cheveux sur la langue ect mais en générale les gay n'ont pas forcement une voix virile ... Est-ce pour se rapprocher du genre qu'il ne sont pas, jusqu'à à en prendre l'habitude ?

Autre chose : Est ce que la sexualité peut être influencé génétiquement ?

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
16 juil. 2010 à 10:33
Salut Alexis

Plusieurs choses que je voudrais dire au sujet de ton message.

Je ne vais pas te faire de grand discours théoriques mais te parler de choses concrètes ;-). Tu parles d'un accent, d'un style de vie homosexuel... Mais tout cela ce n'est une série de clichés qui ont la dent dure. J'ai eu dans mes connaissances des homosexuels: certains étaient efféminés et d'autres pas du tout. Tout comme j'ai des amis que je sais hétérosexuels, mais qui sont quand même efféminés et maniérés. Donc je ne pense pas que ce que tu as remarqué soit typique des homosexuels (d'ailleurs j'ai l'impression qu'on parle beaucoup d'homosexualité masculine, mais as-tu remarqué la même chose chez les femmes?).

Malheureusement ce genre de clichés n'est pas près de s'éteindre, notamment à cause d'évènements comme la Gay Pride. Les amis et connaissances dont je te parlais plus haut ne supportent pas cette manifestation car justement, elle véhicule tous les clichés possibles et imaginables sur les homosexuels.

Quant à ta dernière question de savoir si la sexualité peut être influencée génétiquement, j'ai envie de dire non, bien sur que non! D'ailleurs je ne comprends pas du tout comment cette question peut etre liée au reste de ta démonstration.
1
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 10:45
Les deux questions ne sont pas liées ... En faites ce que j'ai pus pensé c'est que ces manières était une forme de revendication, une façon de dire qu'ils s'assumaient quitte à tombé dans le cliché, comme pour la Gay pride, les gens sont là pour montrer qu'ils s'assument et jouent les "Gay" ... Pour ce qui est des fille, ça se remarque moins ...
0
Il est scandaleux de lire ton message !!!
Quel âge as-tu pour tenir un tel discours ?

Les homosexuels (comme moi) n'ont aucun accent spécifique ! Certains sont efféminés d'autres, une large majorité, ne le sont pas ! Mais ça, tu ne t'en aperçois pas !
Saches que tu as probablement un voisin, un cousin, un camarade de classe (de boulot), un prof... qui est homosexuel sans que tu ne t'en rendes compte !!! Et heureusement !
Saches également que je me suis fait avoir à 2 reprise dans ma vie (j'ai 37 ans) quand je me suis intéressé à 2 garçons. L'un était un camarade de classe plutôt efféminé, contre toute attente, il était bien hétéro !!! J'ai halluciné ce jour-là.
Le second, un collègue de travail qui avait compris combien j'étais tombé sous son charme, et qui m'a balancé qu'en gros, il aimerait que je lui monte un coup avec UNE collègue !!!

Tu vois, il y a de tout de ce monde, même des personnes qui, quelque soit leur âge, tienne un discours scandaleux comme le tien...
-1
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 09:24
Au lieu de crier au scandale pour un rien relis mon message ! Il y en a qui disent que les noir ont un gros sexe, que ça soit vrai ou non c'est pas scandaleux, et ma question porté justement sur ce point si tu lis bien je parle hasard. non mais, va pas falloir passer tes nerfs sur moi. Il y a rien d'homophobe dans mon message faut pas tout mélanger, c'est justement une idée reçus sur lequel je souhaitais avoir un avis.
0
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
16 juil. 2010 à 09:46
Bonjour,

Le simple fait que tu viennes ici poser cette question prouve deux choses :

- d'abord, tu es prêt à y accorder du crédit,
- ensuite, tu n'as pas trop réfléchi !

Tu es peut-être plus maladroit que méchant, mais là, il faut reconnaître que ta question est totalement déplacée.

L'homosexuel caricaturé façon "cage aux folles", ça date un peu.
La plupart des gens ont évolué dans la façon d'accepter chacun dans ses goûts, sans jugement ni généralisation.

L'homosexualité est une orientation amoureuse et sexuelle, et, pour la plupart des homos, ça ne change en rien leur apparence, leur attitude ni leur voix !

Ne fais pas l'amalgame avec ceux (une minorité), qui sont homosexuels parce qu'ils ne sont pas à l'aise avec le sexe que la nature leur a donné, et qui modifient (parfois radicalement) leur apparence physique pour se rapprocher du sexe qu'ils auraient souhaité.

Gégé
-1
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 10:16
Je caricature pas, enfin si on considère que les clichés sont des caricatures ben surement alors ... C'est juste que pour certaine personne Gay, c'est devenus un vrai mode de vie, on parle de Gay attitude ... Alors je me demandais si c'était liée à ce que j'ai remarqué ... Je ne fais aucun reproche au Gay mais certaine idée reçus mérite un éclaircissement.
0