A voir également:
- Etre gay ou pas
- Poppers gay - Accueil - Drogues
- Forum gay ✓ - Forum Sexualité
- Gay 18 ans ✓ - Forum Sexualité
- Xnxx gay 15 - Forum ados
- Scato gay - Accueil - Sexualité
2 réponses
GégéLAMBERT
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
522
15 juil. 2010 à 11:02
15 juil. 2010 à 11:02
Bonjour,
Quel âge as-tu ?
Quelle(s) expérience(s) amoureuses ou sexuelles as-tu ?
Il est difficile de t'aider si on ne sait rien de toi...
Gégé
Quel âge as-tu ?
Quelle(s) expérience(s) amoureuses ou sexuelles as-tu ?
Il est difficile de t'aider si on ne sait rien de toi...
Gégé
GégéLAMBERT
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
522
Modifié par GégéLAMBERT le 15/07/2010 à 11:30
Modifié par GégéLAMBERT le 15/07/2010 à 11:30
Bon, à 17 ans, c'est normal de se poser des questions, d'hésiter, de douter...
On ne peut pas répondre à ta place sur tes envies sexuelles, et seule ton expérience te dira ce que tu veux savoir.
Par contre, il faut que tu saches que rien n'est figé et définitif. Tu peux bien avoir des relations avec des filles, avec des garçons, sans que cela t'oblige à choisir définitivement la voie à suivre.
Tu peux très bien être attiré par des garçon, chercher avec eux une relation affective plus forte que l'amitié, sans que cela établisse ton homosexualité.
Suis ton instinct et tes envies. Crée des liens avec celles et ceux qui t'attirent, et tu verras bien avec qui l'envie de sexe s'invite.
Et oublie tous les préjugés que tu peux avoir là-dessus. Quand il y a des sentiments et du désir, on se retrouve toujours avec deux personnes qui font l'amour et se donnent du plaisir, quel que soit le sexe de chacun des deux corps.
C'est dans tes expériences que tu trouveras tes réponses.
Gégé
Plus je connais les hommes, plus j'aime ma femme !
On ne peut pas répondre à ta place sur tes envies sexuelles, et seule ton expérience te dira ce que tu veux savoir.
Par contre, il faut que tu saches que rien n'est figé et définitif. Tu peux bien avoir des relations avec des filles, avec des garçons, sans que cela t'oblige à choisir définitivement la voie à suivre.
Tu peux très bien être attiré par des garçon, chercher avec eux une relation affective plus forte que l'amitié, sans que cela établisse ton homosexualité.
Suis ton instinct et tes envies. Crée des liens avec celles et ceux qui t'attirent, et tu verras bien avec qui l'envie de sexe s'invite.
Et oublie tous les préjugés que tu peux avoir là-dessus. Quand il y a des sentiments et du désir, on se retrouve toujours avec deux personnes qui font l'amour et se donnent du plaisir, quel que soit le sexe de chacun des deux corps.
C'est dans tes expériences que tu trouveras tes réponses.
Gégé
Plus je connais les hommes, plus j'aime ma femme !
15 juil. 2010 à 11:11