Se frotter

liberta - 14 juil. 2010 à 17:08
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 15 juil. 2010 à 10:52
Bonjour,
enfait je voulais vous demander si par exemple a force de me frotter a mon petit ami et qu'il finit par éjaculer sur moi ( mon vagin ) mais en portant les sous vetements ( tous les deux ) et sachant que je suis vierge .... enfin sa me tracasse c'est mes premiers rapports sexuels et c'est juste pour avoir votre avis ! est ce qu'il ya un danger de trop se frotter que je perde ma virginité ? ou fragiliser mon hyméne ?ou meme sans penetration si jamais le sperme se retrouve sur mon vagin peut il y avoir un risque de grossesse?

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 17:19
C'est grâce à ça que l'on repère les futurs grands sportifs !

:o)

1
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 17:13
Bonjour, pour perdre votre virginité il faut
qu'il y ait pénétration.

Et si le sperme ne rentre pas dans votre vagin
vous ne risquez pas d'être enceinte, mais c'est
un jeu à risque malgré tout, il suffit d'une fois...

0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
14 juil. 2010 à 17:18
Bonjour

mais en portant les sous vetements ( tous les deux )

Faut qu'il soit costaud le spermatozoïde pour traverser les culottes !
0
en meme temps si mes ouvenirs sont bon ils sont microscopiques et c'est pour ça que les capote ne sont pas faites dans n'importe quelles matieres, maintenant culotte a traverse puis entrer dans le vagin puis la route apres c'est quand meme trop pour eux je crois par contre les MST la je pense qu'il y a un risque...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
14 juil. 2010 à 17:43
Passe comment le MST ?
0
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
15 juil. 2010 à 10:52
Bonjour,

Mais que font les parents ?
Je croyais que le rôle de parent consistait à préparer les enfants à mener une vie d'adulte... Expliquer, entre autres, le fonctionnement sexuel, les risques, les précautions, afin que nos ados ne soient pas totalement perdus/maladroits/angoissés...

Mais que font les profs ?
Ils expliquent le mode de reproduction de la grenouille et du coléoptère... Chouette ! Mais quand est-ce qu'ils abordent la sexualité humaine ? Est-ce que ça ne fait pas partie des choses qu'on doit savoir ?

Mais que font les jeunes ?
Quand il s'agît de trouver le dernier mp3 à la mode, de chercher le blog ou le Facebook des copains, ils savent utiliser internet, non ? Quand ils se posent des questions et cherchent de l'information, plus rien. On court sur un forum poser sa question, ce qui est plus simple que de chercher la réponse. On a l'impression que pour eux, l'internet n'est que futilité, et non source d'information ! Ce qui ramène aux deux premières questions...

Bref...

Pour répondre à Liberta, le plus simple est que, dans ces moments-là, ton copain utilise un préservatif. Comme ça, si un jour vous vous laissez déborder par l'excitation et que vous allez plus loin, il ne risque pas d'aller trop vite et d'oublier de vous protéger.

Accessoirement, ça évite aussi qu'il pourrisse son caleçon à chaque fois !

Enfin, ça t'évitera de stresser sur une éventuelle grossesse sans contact ;-)

Gégé
0