Aider moi pour la desensibilisation
marine24200
-
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je vais commencer ma desensibilisation le 8 septembre 1fois/mois le 8 septembre j'ais un RDV pdt 2 heure pour faire de piqure de desensibilisation et je commence a avoir de l'asthme et je voudrais savoir si sa fais mal ect j'ai un pe peur aidez moi s'il vous plait
merci d'avance
marine
je vais commencer ma desensibilisation le 8 septembre 1fois/mois le 8 septembre j'ais un RDV pdt 2 heure pour faire de piqure de desensibilisation et je commence a avoir de l'asthme et je voudrais savoir si sa fais mal ect j'ai un pe peur aidez moi s'il vous plait
merci d'avance
marine
2 réponses
-
Bonjour Marine
Moi j'ai fait une désensibilisation il y a longtemps donc je ne sais pas si ce que je vais te dire est d'actualité. C'était par piqure. Si ça faisait mal, oui et non: en fait au début quand on injecte beaucoup de produit, c'est un peu douloureux mais ça n'empeche pas non plus de dormir. Après, avec le temps, on s'habitue. -
sa je c qu'on s'abitue avec les prise de sang c pareil mais c que g peur pour les piqure l'allergologue ma dit qui fesais les piqure sur l'épaule droite