établissement pour diabétique de type 1
Bonjour,
Cela fait 18 ans que je suis diabétique de type 1, et je ne trouve pas d'établissement me prenant en charge pour un séjour de repos et cure pour le diabète avec la possibilité de faire desz activités physique. J'ai fait 1 demande auprès du ministère de la santé et de la CPAM aucun résultats.Si vous connaissez ce genre d'établissement merci de m'indiquer une adresse. Laurent
Cela fait 18 ans que je suis diabétique de type 1, et je ne trouve pas d'établissement me prenant en charge pour un séjour de repos et cure pour le diabète avec la possibilité de faire desz activités physique. J'ai fait 1 demande auprès du ministère de la santé et de la CPAM aucun résultats.Si vous connaissez ce genre d'établissement merci de m'indiquer une adresse. Laurent
A voir également:
- établissement pour diabétique de type 1
- Quel fromage pour diabétique type 2 - Accueil - Alimentation et maladies
- Diabète héréditaire type 1 - Accueil - Endocrinologie
- Coma diabétique - Accueil - Endocrinologie
- Journée type bébé 1 mois allaité - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Journee type bebe 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Nous ne pouvons citer le nom d établissements ou de médecins sur ce site.
Mais il me semble que votre médecin traitant ou votre diabetologue devraient pouvoir vous renseigner.
Mais il me semble que votre médecin traitant ou votre diabetologue devraient pouvoir vous renseigner.
Laurent
Votre réponse ne m'aide pas, si j'ai posé cette question c'est que j'ai déja fait des démarche auprès de mes médecin