Sifflement d'oreille

ton ton - 13 juil. 2010 à 21:00
weshlemonde Messages postés 569 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 28 avril 2011 à 16:48
Bonjour,
Je suis allé voir un orl pour me faire un contrôle auditif et depuis ce jour j'ai des sifflements dans les oreilles cela Fai 4 mois il est un capable de me donne un traitement, mais il prend mon argent que faire. je n'en peux plus je veux bien essayer un médoc mais le quel j'ai u du nootropyl du vastarel aucun effet au secoure j'ai plus le moral je suis sur le point de faire une connerie

3 réponses

weshlemonde Messages postés 569 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 5
13 juil. 2010 à 21:30
le miracle :)
: prend des contontiges , mets de la bétadine dessue et frotte bien au fond
et va prendre rendé-vous avec un Orléel .
ce sifflement est due a la cire humaine et il va te l'enlever .
tu aurait l'inprésion que tu na plus d'oreille toute la journée mais c'est rigolo :-P
bon rétablissement et merci pour les +1 ++
5
salut.moi ça fait plus d'an que jai l'oreille gauche qui siffle ,avec le bourdonnement .
au debut c'est vraiment chiant ,d'ailleur sa l'ai tjr.
ça peut etre du a plein de chose ,un bouchon ,des problemes d'articulation a la machoire ,le stress ,cerveau ,muscle...
pour ma part je crois que c'est soit un bouchon ,soit un probleme de machoire ,car cela mais arriver juste apres etre aller chez le dentiste.
jespere que tu arivera a guerir ton souci ,et j'espere que moi aussi.
si d'autres personnes on des solution de traitement ou de cause ,ça sera bien d'en faire part
merci ++
0
weshlemonde Messages postés 569 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 5
28 avril 2011 à 16:48
Cotton tige + bêtadine ! 3/jours !
0