Analyse de sang

Fermé
Puce63 - 13 juil. 2010 à 19:07
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 juil. 2010 à 19:09
Bonjour,
Je viens de faire une analyse de sang, car depuis 2 mois environ je suis très fatiguée avec une faible tension par moment et tous les jours mal à la tête mais pas violent par contre et la douleur ne se cible pas qu'à un seul endroit ça ne m'empèche pas de vivre mais mon moral en prend un coup, je m'inquiète surtout que j'ai des soucis de santé déjà!
Voilà mon médecin est en vacances alors si quelqu'un peut m'éclairer!!!!!!
je note ce qui me semble pas normal par rapport aux normes.....
- Hématies : 4.040.00/mm ( valeurs normales 4.200 à 5.700)
- Polynucléaires neutrophiles 39.0% 3393/mm ( valeurs normale 55.0 à 70.0)
- Polynucléaires éosinophiles 4.4% 383/mm ( valeurs normale inf à 3.0)
- Lymphocytes 43.7% 3802/mm (valeurs normale 20.0 à 40.0)
- Monocytes 12.2% 1061/mm ( valeurs normale 2.0 à 8.0)
Numération des plaquettes 412000/mm ( valeurs normale 150à 350)
Vitesse de sédimentation 1ère heure 15mm
2ème heure : 36 ( valeurs normale inf à 8)
Crétainine : 5.8 mg/l (valeurs normale 7.0 à 12.0)
Gamma GT : 73 UI/l ( valeurs normale 12 à 43)
Proteine c reactive 11.0 mg/l ( valeur normale inf à 6.0)

Voilà je précise que j'ai un probleme de coeur depuis petite et que j'ai traitement ce qui peut modifier les Gamma GT mais peut-être pas autant........ Je prend cardensiel, monotildiem, préviscan et oracciline.
Depuis que j'ai mal à la tête on m'a prescrit du propofan ( 3 à 4 fois par jours) et 1 Ikaran le soir je pense que ça pourrait également modifier le bilan mais j'en avais fait un 2 semaines avant et l'hématolgie était à peu près pareil.
Je ne sais pas si ça peut être une infection ou quelque chose de plus grave, je suis de nature anxieuse donc ça m'engoisse.........
Je vois également un Kiné et un Osthéopathe pour mes maux de tête.
Le médecin pense que je fais des céphalées de tensions car je suis trop anxieuse oui c'est sûr mais est-ce que mes analyses serait comme ça????

Je vous remercie pour vos futurs réponses

A bientôt
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282
13 juil. 2010 à 19:09
Bonjour

Aucune interprétation de résultat d'analyse ne peut être faite sur le forum.

Nous ne connaissons pas tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons qui ont amené à prescrire cette analyse.

Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.

Tu devrais demander des précisions à ton médecin qui doit te répondre.

C'est son devoir d'information, et lui poser toutes les questions qui vous tracassent.

Il a en sa possession tous les examens Cliniques, les résultats, donc c'est lui, seul,
qui sera habilité à vous répondre précisément sur votre souci.

+
0