Coup de soleil
Bonjour, j'ai attrapé un gros coup de soleil hier je voudrais savoir pendant combien de temps je vais rester rouge parce que pour le travail c pas top et aussi g la peau toute bizarre sur le visage et g comme d ride qui sont apparu avec la peau qui tiraille est ce que c'est grave??
merci
merci
A voir également:
- Remède coup de soleil
- Coup de soleil gonflement - Meilleures réponses
- Œdème coup de soleil visage - Meilleures réponses
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Creme coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Aloe vera coup de soleil - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Coup de soleil remède - Accueil - Bronzage
- Coup de soleil enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
4 réponses
Bonjour
Est-ce que tu mets quelquechose dessus, comme de la Biafine? La dernière fois que j'ai pris un coup de soleil vraiment gros (une vraie écrevisse), je me suis tartinée deux fois par jour et la couleur n'a commencé à s'atténuer qu'après une semaine.
Est-ce que tu mets quelquechose dessus, comme de la Biafine? La dernière fois que j'ai pris un coup de soleil vraiment gros (une vraie écrevisse), je me suis tartinée deux fois par jour et la couleur n'a commencé à s'atténuer qu'après une semaine.
Bonsoir
J'ai un remède de grand mère qui fonctionne très bien au niveau des coups de soleil c'est le remède de la tomate. C'est simple il suffit de prendre une tomate la couper en deux et l'appliquer sur la peau comme si vous passer un gant même si les pépins de la tomate ressorte. Laisser poser pendant 10min et enlever l'excedent des pépins.
Vous sentirez que l'effet d'échauffement du coup de soleil partira et une sensation de fraicheur.
c'est vraiment un remède miraculeux la tomate apaise et anesthésie la douleur
vous pourrez enfin dormir tranquille.
Cela vous évitera d'acheter une pommade et surtout c'est 100% naturel.
Mais n'oubliez pas après que les rougeurs auront disparus d'hydrater votre peau avec du lait hydratant sans parfum plutôt ph neutre pour ainsi éviter que votre peau pêle et se tiraille.
J'espère que j'ai pu vous aider avec mes conseils et je vous assure que ce remède fonctionne !
Et je pense que moi aussi cet été j'y échapperais pas !
J'ai un remède de grand mère qui fonctionne très bien au niveau des coups de soleil c'est le remède de la tomate. C'est simple il suffit de prendre une tomate la couper en deux et l'appliquer sur la peau comme si vous passer un gant même si les pépins de la tomate ressorte. Laisser poser pendant 10min et enlever l'excedent des pépins.
Vous sentirez que l'effet d'échauffement du coup de soleil partira et une sensation de fraicheur.
c'est vraiment un remède miraculeux la tomate apaise et anesthésie la douleur
vous pourrez enfin dormir tranquille.
Cela vous évitera d'acheter une pommade et surtout c'est 100% naturel.
Mais n'oubliez pas après que les rougeurs auront disparus d'hydrater votre peau avec du lait hydratant sans parfum plutôt ph neutre pour ainsi éviter que votre peau pêle et se tiraille.
J'espère que j'ai pu vous aider avec mes conseils et je vous assure que ce remède fonctionne !
Et je pense que moi aussi cet été j'y échapperais pas !
oui je met de la biafine et du ialuset
mai g super peur pour mon visage parce que on dirait du plastik
et g un oedeme aussi et surtt les levres cramer
mai g super peur pour mon visage parce que on dirait du plastik
et g un oedeme aussi et surtt les levres cramer
Bonjour inna,
Dans ce cas (oedème, etc...) consulte chez le médecin, dermatologue.
Les coups de soleil sont des brûlures. Il y en a de différents degrés.
A prendre au sérieux et suivre dorénavant les conseils de prévention qu'on trouve partout (internet, journaux, télévision, etc...).
Boire suffisamment pour t'hydrater, ne pas toucher (tripoter) la peau pour éviter de l'infecter.
Ne plus t'exposer au soleil.
Dans ce cas (oedème, etc...) consulte chez le médecin, dermatologue.
Les coups de soleil sont des brûlures. Il y en a de différents degrés.
A prendre au sérieux et suivre dorénavant les conseils de prévention qu'on trouve partout (internet, journaux, télévision, etc...).
Boire suffisamment pour t'hydrater, ne pas toucher (tripoter) la peau pour éviter de l'infecter.
Ne plus t'exposer au soleil.