A voir également:
- Puis je etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour laura,
Ben ecoute tout est possible il y a des signes qui peuvent te mettre sur la voie, moi en tombant enceinte j ai eu des coup de fatigues et des nausée et biensur l absance total de regles, maintenant les regles en avances je n avais pas entendu parler peut etre que ca peu arriver suite au dereglement des hormones.
Tu peu aussi sur les sites de grossesse et faire ton test d ovulation en entrant le premier jour de tes regles ainsi que la durée du cicle et tu aura une date ou tu pourra reflechir si tu as des rapport vers ses moment la je l ai fait aussi ;p
Sinon attend un petit peu et fait un test ou une prise de sang.
Dans tout les cas bonne chance :)
Ben ecoute tout est possible il y a des signes qui peuvent te mettre sur la voie, moi en tombant enceinte j ai eu des coup de fatigues et des nausée et biensur l absance total de regles, maintenant les regles en avances je n avais pas entendu parler peut etre que ca peu arriver suite au dereglement des hormones.
Tu peu aussi sur les sites de grossesse et faire ton test d ovulation en entrant le premier jour de tes regles ainsi que la durée du cicle et tu aura une date ou tu pourra reflechir si tu as des rapport vers ses moment la je l ai fait aussi ;p
Sinon attend un petit peu et fait un test ou une prise de sang.
Dans tout les cas bonne chance :)