Teste urinaire positif, prise de sang négatif
Bonjour,
je devais avoir mes règles le12 juillet, très très impatiente, j'ai fait un test urinaire le jour même et le résultat est tombé positif, j'étais trop heureuse. mais la crainte est tjrs présente vu que j'ai déja fait une fausse couche au mois de janvier. aujourdhui je suis allée faire la prise de sang est la négatif. je ne comprends rien. de plus j'ai les symptômes, tiraillement dans le bas du ventre, mal au sein, envie de vomir.
y a t il un espoir que je sois enceinte.
merci
je devais avoir mes règles le12 juillet, très très impatiente, j'ai fait un test urinaire le jour même et le résultat est tombé positif, j'étais trop heureuse. mais la crainte est tjrs présente vu que j'ai déja fait une fausse couche au mois de janvier. aujourdhui je suis allée faire la prise de sang est la négatif. je ne comprends rien. de plus j'ai les symptômes, tiraillement dans le bas du ventre, mal au sein, envie de vomir.
y a t il un espoir que je sois enceinte.
merci
A voir également:
- Teste urinaire positif, prise de sang négatif
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cpk prise de sang - Guide
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
Il est préférable de faire le 2° dosage 5 à 6 jours minimum après le premier. Le résultat sera beaucoup plus fiable.
Je suis dans la même situation : test urinaire positif lundi, prise de sang le samedi = négatif. Mais aucun symptôme de grossesse, juste quelques tiraillements dans le ventre.
Alors, à quoi se fier?