Changement de sexe.

Max. - 13 juil. 2010 à 04:23
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 13 juil. 2010 à 12:32
Bonjour, [Ou bonsoir :p]

Voila ma question, et une partie de ma petite existence : Je suis un garcon de 14 ans, et souhaite me renseigner tout dabord sur le changement de sexe. J'ai toujours été éfféminé, et j'etais persuadé, jusqu'a l'age de 6 ans d'etre une fille. Je jouais au poupée avec ma soeur, lorsque ma mere se faisait les ongles je piquais une crise pas possible pour qu'elle me les fasse aussi... Je ''créais'' des robes avec des draps.. enfin, vous voyez le tableau quoi. J'étais donc sure d'etre unee petite fille jusqu'au jour ou, ma mere, inquiete, vous le pensez bien, posa la question suivante a mon pédiatre : A quel age peut il commencer un changement de sexe. Voila, la réponse je ne m'en souviens pas. Mais cette phrase m'a boulversé, j'ai compris qui j'étais mais je ne voulais PAS etre un garçon. Apres quoi j'ai donc décidé de me laisser pousser les cheveux, pour faire durer le reve un peu plus longtemps. Je suis donc resté tres effeminé jusqua mes 10 ans. Ensuite, j'ai changé de classe et les gens ont remarqués que quelque chose n'allait pas, ils me demandaient si je voulais changer de sexe,si j'etais gay etc... Et la seule réponse que j'avais en tete était non, meme si je pensais le contraire bien sur. et la en rentrant chez moi je me suis dit que c'était finit... mon reve ne deviendrait jamais réalité, et qu'il fallait que je change. Durant cette année je me suis donc ''masculinisé artificiellement'' coupé les cheveux, changer la démarche les mouvements. Mais je n'étais pas heureux comme ca, me voila donc aujourd'hui a vous raconté mon histoire en quete de réponse: A quel age peut-on commencer un traitement hormonal ? Comment je peux procéder a tout ca...


Voilaaaaaaaaa. J'espere avoir des réponses bientot.. et désolé pour les fautes d'orthographe :/

M.
A voir également:

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 407
13 juil. 2010 à 12:32
Bonjour,

L'ambigüité est un sujet sensible... et une situation qui je pense, reste déconcertante pour toi comme pour les proches, l'entourage...

Pourquoi ne pas chercher également des réponses du côté des portails plus orientés et spécifiques à la transsexualité (ou transidentité)...

Il en existe de nombreux.
0