Besoin de conseils pour la première fois

Mary - 12 juil. 2010 à 17:12
 Ninja - 16 juil. 2010 à 12:17
Bonjour, voilà je devrai avoir mon premier rapport avec mon copain, mais j'ai très peur et je voulais avoir quelques conseils pour que cela se passe le mieux possible. Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 17:16
Bonjour, "je devrai avoir mon premier rapport avec mon copain"

Non, tu ne dois pas, tu auras un rapport avec ton copain
si tu en a envie et si tu te sent prête, mais le fait d'avoir
peur de la sorte ne veut-il pas dire que tu n'es pas prête ?

0
le fait de se poser des question est normal et ne veut en auccun cas dire que l on est pas pret !!!!!!!!!! c''est normal de se poser des question sur quelque chose de nouveaux c est que l on a conscience de l impact que l on veut que ça se passe bien faire plaisir a l autre...si tu demenage tu va te poser des questions sur comment ça va se passer les voisins si tu va te retrouver des amis....
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
12 juil. 2010 à 19:56
Salut

Sauf que dans le déménagement y'a pas de douleurs physiques ni de bébé .....
0
Oui je suis d'accord avec M@thew

Lors de ton premier rapport il faut que tu te sente prête et que tu en ai envie pour que tout se passe pour le mieux.
0
jess894 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 24
12 juil. 2010 à 20:02
je suis d'accord aussi , avant tout la question que tu dois te poser c'est est ce que tu veux le faire parce que tu en as envie ou simplement pour faire plaisir à ton copain ?
Tu n'auras plus jamais l'occasion de recommencer si ça se passe mal pour toi , es tu amoureuse de ton copain ?
As tu envie de faire l'amour avec lui ?
En avez vous parler tous les deux ?
Avez vous déjà eu des petits jeux sexuels ?
Si oui est ce que cela t'as donné envie d'aller plus loin ?
Si non je crois que cette étape devrait déjà être explorée avant de passer à l'acte en lui même
autant de questions que tu dois te poser et trouver une réponse avant de prendre ta décision définitive .
0
Coucou,
il faut que vous y reflechisez bien car tu donne ton corps à l'autre et l'autre t donne son corps le temps d'un instant. C'est un moment intime, ou vous ne ferez qu'un, ou tu dois, tout comme lui te sentir le mieux possible, le plus prete possible. Ne faites pas ca parce que vous vous sentez obliger de le faire, protegez vous, faite çà sans rien programmer (ex: on fait ca demain soir), na na, sinon ca va vous donner de la pression inutilement, ca va venir tout seul.

Il faut des préléminaires, des deux cotés. Mais il faut surtout pas de pressions et il faut que vous vous sentiez prets.

Si tu as d'autres questions, n'hesite pas ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'étais comme toi pour mon premier rapport sexuelle. il faut que tu en parle à ton copain, qu'il te rassure en t'expliquant, que cela risque d'etre douloureux, mais qu'il va etre le plus doux possible, il faut aussi bien vous préparer tous les deux, vous caresser afin d'etre bien mouillée et surtout te détendre, et sil ne va pas trop vite tu sentira juste une toute petite douleur, qui ne dure que quelques secondes, et il faut t'attendre à un petit saignement de rien du tout, tu auras l'impression que tu ne peux pas t'assoir car tu es engourdi mais de toute façon il faut que tu soit prete et tout ira bien.
0
Si té encore vierge, je préfère que tu gardes ton intimité à l'homme de ta vie, ton mari, après le mariage, c'est plus sain, c'est plus doux, c'est plus rassurant et c'est surtout plus romantique.

Une relation amoureuse avec son mari chéri ça dure, alors qu'un copain pourrait te laisser tomber.

En plus, croit moi ( avis de mec ) reste vierge jusqu'à ton mariage, ça donnera une grande fierté à ton époux chérie.

Et avec lui, je l'espère pour toi, ça sera le grand amour, et pour la vie. ^^
0