Pouvez vous m'aider a voir plus claire ??

nono57 - 12 juil. 2010 à 16:43
 irma95 - 12 juil. 2010 à 17:34
Bonjour,
voila moi j'ai arreter la pillule en janvier 2010 .. j'ai toujours eu depuis un cycles de 22 jours et en juin j'ai eu un cycles de28j et des regles de 2 jours seulment....(le 19-20) enfin depuis j'ai ovuler samedi et j'ai fait un calin avant et aprés...depuis j'ai eu mal au sein au tétons aussi au ovaires et fatigué...!!! j'ai fait un teste vendredi négatif... je pense avoir des nausé mais je suis pas sur cest peut etres la chaleur...!!! si on peut m'aider a y voir plus claire merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Je te conseil de prendre deux test de grossesse un que tu fait dessuite et un que tu fait dans quelques jours ou va chez ton médecin et demande une prise de sang sa c'es plus fiable
0
merci irma sauf que avec mon travaille j'ai pas le temp d'aller chez le doc...mais tu en pense quoi toi ???
0
je sais pas j'ai pas assez d'info mais essaye quand même de prendre un rdv ou par téléphone au pire moi je sais pas je peux que te conseiller dsl . Et tu fait quoi comme boulot tu doit bien avoir 1 heure non ???
0
assistante commercial de 8h00 a 18h30...entre midi mon doc et pas la !!! ma gygy a des horraires spécial!! mais bon je vais faire comme tu ma dit ..merci c'est gentil
0
Wé ben le week end peut etre je sais pas essaye de prendre une heure ou deux
0
ta raison c'est ce que je vais faire ...parce que la je me pose des question.....!!!! merci beaucoup de m'avoir repondu....
0