Je suis enceinte et je perd du sang

céline - 12 juil. 2010 à 16:10
 irma95 - 12 juil. 2010 à 16:42
Bonjour,

je suis enceinte de quelques semaine et le jeudi 8 juillet ,je suis parti aux urgences car j'ai perdu un peu de sang et aujourd'hui ce n'est que des pertes marrons!voilà depuis le 8 mai je n'ai plus mes règles, mes dernière règles date du 4 mai et d'ailleurs g fait une hémorragie mais d'après le médecin de l'hôpital ce n'est rien, je ne voyais pas mes règles arriver le 4juin donc j'ai fait une prise de sang qui s'est révélé positif,je suis enceinte!!!et comme au début je vous l'explique je suis parti au urgence car je perdais du sang,de plus il m'ont fait une échographie pelvienne et il n'ont pas trouve de rythme cardiaque et comme je perd en ce moment des pertes marrons je me pose pleins de questions,le vendredi 9 juillet j'ai refais une prise de sang et les hormones ont augmenté,c'est bon signe normalement et là je dois attendre 10 jour pour refaire une écho voir si tout va bien ou si mon bb n'est plus là !!!!suis je entrain de faire une fausse couche??? ou alors est ce normal qu'il non rien entendu???aidez moi je suis perdu, merci
A voir également:

3 réponses

Ne t'inquiéte pas ce n'es probablement rien au début le coeur de ton bébé ne bat pas . Depuis combien de temps tu es enceinte ???
0
bonjour irma95,

normalement si je me fie à mes dernière règle, je serai enceinte de 2mois mais d'après l'écho de 6 semaines et d'après ma première prise de sang qui date du 10 juin de 2 à 3 semaines,le taux de hcg était de 1449 et d'après ma dernière prise de sang qui date du 9 juillet de 4 à5 semaines le taux de hcg est d'environ 4459 ALORS JE SAIS PAS???
0
Si tu as trop peur vas au urgence et renseigne toi bien c'est ce que je te conseil au cas ou ...
0