Essai bebe depuis 5 mois

liloubebe Messages postés 224 Statut Membre -  
liloubebe Messages postés 224 Statut Membre -
Bonjour,

voila je me pose une question , je devrais avoir mes regles aujourd8 12 juillet ( cycle regulier) , mais samedi soir (avant hier) lors d un rapport sexuel avec mon copain , j'ai eut une legere perte marron rose apres l acte , dimanche (hier) vraiment leger aussi . aujourd hui je n ai plus rien du tout , et sa ressembler pas vraimen au regle ,

est ce arriver a quelqu un ??? est ce possible que je sois enceinte ???? (malgres que je perd un peu espoir )
si quelqu un a deja vecu sa merci de men faire part

merci a celle qui prendrons le temps de me repondre , et merci de m avoir lu .

merci bonne journee a tout le monde
A voir également:

23 réponses

alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

si dans 10 jour tu n a toujour pas tes regle alors fais une prise de sang et tu saura jesper un beau +++ pour toi

tien nous au courant

pour ce qui est des perte un peu rose marron apres un rapport j'ai deja eu sa quelque fois mais bon jai encore eu mes regles ce moi ci donc je ne suis pas enceinte alors moi aussi je me pose cette question ;
0
liloubebe Messages postés 224 Statut Membre 47

merci de m avoir repondu , oui j espere elle ne vont pas arriver mes rrrr et que j attend un beau +++++ mes j en es marre que sa ne marche pas !!! alors j y croi pas trop !!!
je tiendrai au courant . je peu faire un test de grossesse pipi quand????

merci
0
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

okok tu sais que quand on y pense a vouloir etre enceinte et bien sa se bloque moi je connais plusieur amie qui on essayer pendant presue 2 ans au moment ou elle dis qu elle n essaye plus et bien 1 moi ou 2 apres elle eté enceinte.

pour le test pipi cela depend des test le mieux c que tu demande a ton pharmacien mais je sais qu il y a des test apres 1 jour de retard mais bon la prise de sang reste le plus fiable
0

justement se mois si j'ai decider d en parler a personne de faire comme si tout etait normal , de pas aller voir tout les sites de grossesse ou autre . les mois derniers tellement j y penser je ressentai tout plein de symptome de femme enceinte .... ce mois si j'ai mel nul pars a pars un peu en bas du ventre et ses tout .

maintenant est mes rrr qui ont un peu de retard ??? ou un ++++ ??? je croi je verrai bien sans trop me poser de question !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui tu a bien raison moi je suis sur le site pour repondre au personne a qui je peu le faire meme si jeu veu un bébé mais je pense arreter les essai car j'ai apris que j avais eu mon bac donc j'aimerai pousser un peu mes etude pour avoir une meilleur situation pour le futur ange je suis triste de mettre entre paenthese les essai ) mais c pour le bien futur.

alors je te souhaite un beau + et meme si ce n est pas ce moi ci sa sera peut etre la prochaine jusqua ce que tu y sois !!!

courage
0

merci beaucoup pour t es reponse ; felicitation pour ton bac , tu as raison il faut avoir la mieu des situation pour bebe , je comprend que tu soit triste !

oui si ses pas pour cette fois ci sa sera pour la prochaine fois !!!!

merci
0

oui de rien !!! tien moi au courant si tu a un beau ++++ !!!

et merci pour les felicitation!!!
0

de rien merci
0
mimoune

slt il ya 4ans j'étai en essai bébé avec celui ki est devenu mon ex maintenan!nous avons essayé pendan 3ans sans resultat et duran cette periode javais les perte que tu decris mais je n'étai pas enceinte apres cela ne veut pas dire que tu n'est pas enceinte!je ne c'est pas si cela va te reconforté et repondre a ta question mais en tout cas je te souhaite pleins de + parce que je sai a quel point l'attente est longue! a tu consulté gygy pour savoir si tout va bien?
0
nenette

bonjour ,moi cela met deja arrivé j 'ai perdu quelques gouttes de sang tres clair avant la date normalement de mes regles et quelques gouttes noires je me suis demander se qu 'il m'arrivé.a la date de mes regles toujours rien et 10 jours aprés j'ai fait un test et il est positif.trés heureuse depuis 2ans et demi que l'on essayer donc garde espoir et va faire un test de grossesse.apres un rapport il est possible que cela t arrive parle en a ton medecin mais c pa si grave que sa.tien moi au courant bonne journee
0

merci pour ta reponse , oui je vais en parler a mon medecin , ce n est pas trop tot pour faire un test ? je devrais avoir mes rrr aujourd hui
0

je n es jamais consulte de gygy du tout , juste mon medecin qui me regarde et me fait faire des analyse en labo pour voir si tout va bien

merci pour ta reponse
0
mimoune

ce serai bien je pense de consulté gygy qui lui je pense poura mieu t'aidé et te conseillé pour avoir un enfant.encore une fois jte souhaite pleins de+++++
0

merci beaucoup je pense je vai suivre ton conseil
0

bon ben cet mort j'ai mes rrrr , trop degouter encore une fois ses a se poser des question.

merci a celle qui mon repondu
0

si quelqu un a une idee pour tomber enceinte plus vite faite men pars merci
0

tu c'est apres l arret de la pillule il faut du temp a ton corp pour que tous se remetten en place sinon et bien pour avoir toute tes chance fais un calin tout les 2 ou 3 jour et tu aura plus de chance
tres rare sont les femmes qui tombe enceinte des le premier moi bisous et courage
0

sauf que je n es jamais pris pillule ou autre !

merci en tout cas
0

a ok pardon alors !! autant pour moi mais bon ma maman ete dans le meme cas que moi et elle a mis 1 ans a m avoir !! alors il ne fau pas desesperer
0

bjr ,

est ce possible d avoir cet regle et d etre enceinte ?
est ce deja arrive a quelqu un?

samedi soir regle marron ou pluto rose! dimanche plus rien , lundi soir regle rouge ; mardi regle normal , aujourd8 marron rouge

est ce possible d etre enceinte ? hier vertige tte la journee ainsi que quelque nauzee

puis je faire un test ??? est ce deja arriver a une de vous

merci de m avoir lu et de me repondre
0

re

si tu a encore tout ces symptome oui je te conseil de faire une prise de sang on ne sais jamais car meme une femme enceinte peut avoir ces regles et meme que l on entend : j avais toujour mes regles et jamais de symptome et en faite elle été enceinte
0

merci pour ta reponse et tu croi je pourrai deja faire un test pipi apres mes regles???
0

personne pour repondre svp??
0
Latitia50 Messages postés 256 Statut Membre 125

Bonjour liloubebe
Ben oui tu peut en faire un mais si i et négatif opte pour une prise de sang car ça peut être un faux négatif.... je pense faire comme toi car, jai eu les même règles que toi la semaine dernière et jai des douleur dans les ovaires, et des pertes marron ou blanche et le problème est que je ne sais pas quoi pensé c'est ça le problème....
0

oui moi aussi je suis perdu !!!! help me
0
pucemonange

slt les miss je voudrai savoir si tu as eu un +++ j'éspère pour toi moi sa fait depuis novembre 2009 que j'éssai et toujours rien donc j'attends mais defois c'est dur car mon chéri veut un ti lou et me le dit il serai le plus heureux mais bon sa arrive pas moi aussi je viens d'avoir mon bac et je ne souhaite pas continuer donc je continue les essaie voila bisous et plein de +++++++++++
0

bon essai , moi c etait un -------- , pas de chance , tampis je vai m occuper de mon mariage a fond car je me mari dans un moi et un jours donc les essai je continu sans trop y penser pour le moment ! voila j espere a tte celle qui veule des ++++ de les avoirs!!!!
0
Miley =-)

Félicitation pour ton maraige! je viens tout juste de me marier le 26 juin et vraiament sans exagéré, tu vas voir c'est vraiment le plus belle journée de ta vie! JE suis moi aussi dans la meme situation que toi, moi et mon mari essayons davoir un bébé depuis 6 moi, sans succès! Bref nous persévéront je crois que se sera la clé du succés!
Bonne chance a toi et bon mariage! =-)
0

merci beaucoup et felicitation a toi , tien au couran quand tu as un +++++
0
Kamilia44 Messages postés 4 Statut Membre

La date approche a grands pas a present liloubebe, c'est bientot le grand jour!! J'espere que tout se passera superbement bien et que tu auras la plus belle journee! Moi aussi je suis dans une situation similaire, ca fait plus de 6 mois d'essaie, en utilisant les kits ovulation et tjs pas de +++! C'est dur car j'ai tjs 2 ou 3 jours de retards de regles ce qui a chaque fois me donne de l'espoir mais a chaque test de grossesse, ca s'est revele negatif!!! La mes prochines rrrr sont prevus le 4 ou 5 aout et j'ai fait calin a mon mari hier donc on verra si ca memera a bebe no2!!
bisous les filles...
0