Essai bebe depuis 5 mois
liloubebe
Messages postés
224
Statut
Membre
-
liloubebe Messages postés 224 Statut Membre -
liloubebe Messages postés 224 Statut Membre -
Bonjour,
voila je me pose une question , je devrais avoir mes regles aujourd8 12 juillet ( cycle regulier) , mais samedi soir (avant hier) lors d un rapport sexuel avec mon copain , j'ai eut une legere perte marron rose apres l acte , dimanche (hier) vraiment leger aussi . aujourd hui je n ai plus rien du tout , et sa ressembler pas vraimen au regle ,
est ce arriver a quelqu un ??? est ce possible que je sois enceinte ???? (malgres que je perd un peu espoir )
si quelqu un a deja vecu sa merci de men faire part
merci a celle qui prendrons le temps de me repondre , et merci de m avoir lu .
merci bonne journee a tout le monde
voila je me pose une question , je devrais avoir mes regles aujourd8 12 juillet ( cycle regulier) , mais samedi soir (avant hier) lors d un rapport sexuel avec mon copain , j'ai eut une legere perte marron rose apres l acte , dimanche (hier) vraiment leger aussi . aujourd hui je n ai plus rien du tout , et sa ressembler pas vraimen au regle ,
est ce arriver a quelqu un ??? est ce possible que je sois enceinte ???? (malgres que je perd un peu espoir )
si quelqu un a deja vecu sa merci de men faire part
merci a celle qui prendrons le temps de me repondre , et merci de m avoir lu .
merci bonne journee a tout le monde
A voir également:
- 6 mois d'essai bébé et toujours rien
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte