A voir également:
- J'ai oubliée ma pillule depuis 2 jours
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- 2 jours sans alcool bienfaits - Guide
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
4 réponses
suissesse23
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
133
Modifié par suissesse23 le 12/07/2010 à 10:05
Modifié par suissesse23 le 12/07/2010 à 10:05
Bonjour,
Oui il y a un risque de grossesse. Commencez votre plaquette, mais vous ne serez pas protégée les 7 prochains jours (ou toute la plaquette, voir notice) utilisez un preservatif en plus.
Faites un test de grossesse 23 jours apres votre dernier rapport à risque ou une prise de sang 13 jours apres.
Oui il y a un risque de grossesse. Commencez votre plaquette, mais vous ne serez pas protégée les 7 prochains jours (ou toute la plaquette, voir notice) utilisez un preservatif en plus.
Faites un test de grossesse 23 jours apres votre dernier rapport à risque ou une prise de sang 13 jours apres.
slt je suis un pe dans le meme cas que toi sauf que moi ce mois si je fait un grd n'importe quoi avec ma pilule! je l'ai oublié 2 fois je les reprise normalement et ensuite je l'ai encor oublié en gros je les oublié 4 fois et j'ai eu des rapport non protegé.d'apré ce que l'ont ma dit il ya des risque pour etre enceinte et il faut te protegé jusqua la fin de ta plaquette.voila ce que moi je pe te dire
re j'ai aussi oublié de te dire que les oublie les plus a risque sont ce du debut de plaquette je te repete simplemen ce que l'ont ma dit