Enceinte ou pas a votre avis
mel
-
mel -
mel -
Bonjour,
voila j'ai arreté ma pillule fin avril 2010 sa fait maintenent 3 semaines que j'ai mal au seins des douleur aux tetons 2 semaines que j'ai trop mal dans le bas du ventre et au ovaire 2 jours que j'ai l'imprétion d'avoir des nausée , envie de manger mais apre chaque repas toujours mal au ventre et je suis fatiquée ? j'ai fait un teste samedi negatif aider moi je suis enciente ou pas
voila j'ai arreté ma pillule fin avril 2010 sa fait maintenent 3 semaines que j'ai mal au seins des douleur aux tetons 2 semaines que j'ai trop mal dans le bas du ventre et au ovaire 2 jours que j'ai l'imprétion d'avoir des nausée , envie de manger mais apre chaque repas toujours mal au ventre et je suis fatiquée ? j'ai fait un teste samedi negatif aider moi je suis enciente ou pas
A voir également:
- Enceinte ou pas a votre avis
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
9 réponses
bonsoir,
il serait peut-etre bien que tu refasses un test dans la semaine, afin d'etre sûre que cela soit toujours négatif..ensuite prends rdv chez ton gynéco.
il serait peut-etre bien que tu refasses un test dans la semaine, afin d'etre sûre que cela soit toujours négatif..ensuite prends rdv chez ton gynéco.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
'ai rdv pour une prise de sang demain matin mais combien de temps il va y avoir anvant que j'ai les resultat
bon bah voila fait ma prise de sang aujourd'hui et c'est negatif comprend rien ventre dur nausé mal au seins au ovaire bah du ventre al'estomas a des vertige chaud frois sa veut dire quoi
??????
??????