Bebe maigre

hend2010 -  
 dalila -
Bonjour,
je suis inquiette pour ma fille elle a 6 mois elle sa poids est 6950 elle mesure 66 est-ce que elle est maigre par rapport son age conseillee moi s'ils vous plais
A voir également:

8 réponses

helene77330 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

bonjour,
vous me faites peur!!!
ma fille a 3 mois et demi et fait 6k220 pour 58cm et demi.
c'était une petite crevette née a 37sa+5 47cm 2kg790.
elle a pris 3kg en 2 mois et 500gr le 3ème mois.
je suis aujourd' hui passée aux vétements 6 mois, ma fille a des triples plies aux cuisses ( lol !!)
2
carla

decidement on est jamais content ... si nos bout chou sont potelé on panique, si ils sont trop mince on panique aussi.
Je dit que si ils sont en bonne santé il ya pas de raison de s'inquiété. Moi aussi je me fesait beaucoup de souci. MA fille 14 mois 8kg350. Tant qu'il prennent du poid même 100 g c'est l'essentiel.

gros bisous
0
poly93 Messages postés 8 Statut Membre

moi je peu dire pareil il est vraimen sec contrairemen au votre il pes 8k500 pour 74cm
a 21 mois
0
cal

bonjour,ma fille a 6 mois et pèse 6,7kg pour 63cm,elle est née à 34+5,elle est dans les courbes basses mais dans les normes quand même,le pédiatre me dit qu'elle rattrape bien tt son retard et que avant ses 18mois il n'y aura plus de différence! Elle prend entre 300 et 500gr par mois et le pédiatre(néonatologie) dit que c'est nickel !ne vous en faites pas si c'est ds les normes tt va bien!
0
nina

nina
bonjour,ma fille a 6mois et pèse 6.5 kg pour 62 cm et moi je suis très inquiète pour elle
mon pédiatre ma dis quelle est normale .je ne suis pas quoi faire?
0
dalila

tout es normal ne vous inquiété pas pour rien le bébé le ressen.. regarder dans la courbe sur le carnet de santé vous verrez que tout es normal et puis avant 3ans y a rien inquiètant
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour,

Vous avez, sur le carnet de santé de votre fille, à la fin
les courbes de croissance et de poids par âge et des
courbes intermédiaires.

0
carla

t'inquiete aps ta fille n'est pas maigre. La mienne qui a 10 mois fait actuellement 7kg420 pour 70 cm alors qu'elle a 4 mois de plus que la tienne.
Je te comprend que tu soit inquiète, j'était pareil moi aussi. Puis avec le temps on a conmpris que sa petite prise de poid était expliqué par la poussé dentaire. Elle m'a sortie 6 dents en l'espace de 3 mois. Puis des otites à repétition. Donc tu imagine qu'elle mangé peu.

T'inquiete pas regarde sa courbe de poid puis si ta fille grossi même si c'est 200 g sa va. En plus avec cette chaleur les enfant n'ont vraiment pas envie de mangé
0
hend2010

merci vraiment trés gentie de ma voir m'ecoutter et vous m'avez rassurer par ces réponces
0
carla

oh mais de rien. J'ai une petite fille aussi de petit poid donc je sais ton inquiètude.Pour te dire plus, je viens de consulté le carnet de santé de ma fille et à l'age de 6 mois elle fesait 6kg520 pour 66 cm. Donc tu vois on a les mêmes soucie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soso08

Bonjour a toutes
je suis egalement dans le meme cas ma petite a 6 mois passer elle ne pese que 6k700pr 70cm.
c est toujour le meme probleme ma puce ne veu pa de lait depuis la naissance,mais mange tres bien ces petit pots et petit suisse.
voila pour moi le principal c'est quelle soit en bonne santer est c'est le cas.
bon courage a toute(malgrer tout ces soussi c'est quand meme chouette detre maman)
maman de lukas 6ans et demi et de clara 6 mois et demi.bises
0
audrey

bonjour a toutes

Je suis dans le m^me cas que vous.Ma fille est un poid plume!!!!!

5.600 à 5 mois et demi !!et biensur je suis une maman inquiète .

Mais je vois que je ne suis pas la seule dans le même cas!!
0
fio13 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, ma puce va avoir 11 mois debut mai elle fait 6kg 900 et 67cm et va tres bien! Elle est nee prematuree ac 5 semaines a l'avance elle faisait 2kg 160 et 43cm! Elle prend generalement 200grammes par mois elle mange normalement et adore le chocolat! Ne t'inquietes pas tant que son poids et sa taille sont proportionnels!
0
Ptit-bébé Messages postés 757 Statut Membre 151

Ben dans ce cas le mien est gros lol il a 11 mois et pèse 11 kilos mdr
Ne vous en faites pas en grandissant les bébés trop "gros" vont s'affiner......
Bises
0