Test pipi clear blue digital enceinte 1a2

crivette51 - 10 juil. 2010 à 12:22
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2010 à 13:14
Bonjour,
j'ai fait un test clear blue digital le 6juillet DDR le 10juin pds le 6juillet 7UI/L et re pds le 9 juillet negatif 3UI/L jcomprend plus rien enceinte pas enceinte trop degouter deja 2GEU 2FC j'en ai marre pourriez vous m'aidez svp
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 12:29
Bonjour,
Le resultat de la pds est clair, tu n'es pas enceinte.
Ne te bute pas comme ça, tu as fait de fausse couche, il est vrai que ce n'est pas très facile à vivre.
Mais il faut se mettre dans la tete, c'est que si le corps a rejeté ces grossesses, c'est qu'il y avait un problème dans son développement.
Une méthode que je conseille pour repérer l'ovulation => courbe de temperature.
Se détendre, penser à autre chose et profiter pour faire des sorties et des choses sympas avec monsieur.
Plus tu vas te focaliser sur une eventuelle grossesse et moins ça se passera bien
0
merci pr ta reponse mais pk a 7ui/l le labo ma dit ke ct <5 donc enceinte et ce matin resultat 3ui/l le test digital n'est t'il pas fiable a 99% (clear blue digital)?? merci
0
allo??
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 277
10 juil. 2010 à 12:48
Maydo est partie à la piscine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok lol mais ca repond pas a ma question enfin pas grave bonne journee a vous moi je baisse les bras j'en peu plus
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 13:14
Non pas à la piscine, mais une maison à entretenir.
Test 6 juillet => 7UI/L
Test 9 juillet =>3UI/L

Cela veut dire qu'il y a eu une fecondation non évolutive.
0