Mal de dos coups de jus dans le bas du dos
odile41
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Rase -
Rase -
Bonjour,
je suis agent de service hospitalier, je suis amenée quotidiennement a faire des transferts lit/fauteuil des residents ou je travaille et au lieu de soliciter et de prendre appui sur mes jambes je force sur mon dos! bilan: je suis regulierement blokée quand je rentre du travail et je ressen des vifs coups de jus dans le bas du dos la douleur est vraiment trés forte, donc si je pouvais avoir quelques conseils et quelques expliquations ca serait vraiment super, merci a tous
je suis agent de service hospitalier, je suis amenée quotidiennement a faire des transferts lit/fauteuil des residents ou je travaille et au lieu de soliciter et de prendre appui sur mes jambes je force sur mon dos! bilan: je suis regulierement blokée quand je rentre du travail et je ressen des vifs coups de jus dans le bas du dos la douleur est vraiment trés forte, donc si je pouvais avoir quelques conseils et quelques expliquations ca serait vraiment super, merci a tous
A voir également:
- Coup de jus dans le dos
- Coup de jus dans la main - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Creme coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Coup de chaleur combien de temps ça dure - Accueil - Symptômes et questions diverses