Mal de dos coups de jus dans le bas du dos
odile41
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2010
-
9 juil. 2010 à 18:30
Rase - 9 juil. 2010 à 22:00
Rase - 9 juil. 2010 à 22:00
Bonjour,
je suis agent de service hospitalier, je suis amenée quotidiennement a faire des transferts lit/fauteuil des residents ou je travaille et au lieu de soliciter et de prendre appui sur mes jambes je force sur mon dos! bilan: je suis regulierement blokée quand je rentre du travail et je ressen des vifs coups de jus dans le bas du dos la douleur est vraiment trés forte, donc si je pouvais avoir quelques conseils et quelques expliquations ca serait vraiment super, merci a tous
je suis agent de service hospitalier, je suis amenée quotidiennement a faire des transferts lit/fauteuil des residents ou je travaille et au lieu de soliciter et de prendre appui sur mes jambes je force sur mon dos! bilan: je suis regulierement blokée quand je rentre du travail et je ressen des vifs coups de jus dans le bas du dos la douleur est vraiment trés forte, donc si je pouvais avoir quelques conseils et quelques expliquations ca serait vraiment super, merci a tous
A voir également:
- Coup de jus en bas du dos
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Triglycérides bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Cholesterol hdl bas - Accueil - Analyses de sang