Symptôme
eloanne29
-
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouvelle sur le site et après vous avoir lu, je ne trouve pas de réponse à mes questions.
voilà, le 1er jour de mes dernières règles était le 26/06/2010 et ce matin, j'ai eu une perte de sang, rien d'affolant mais quand même, c'est la première fois que cela m'arrive. J'ai arrêté ma pilule au mois de janvier pour concevoir bb 3, et pour le moment toujours rien.
Je voulais donc savoir si ces pertes voulaient dire quelque chose.
Merci de m'éclairer.
je suis nouvelle sur le site et après vous avoir lu, je ne trouve pas de réponse à mes questions.
voilà, le 1er jour de mes dernières règles était le 26/06/2010 et ce matin, j'ai eu une perte de sang, rien d'affolant mais quand même, c'est la première fois que cela m'arrive. J'ai arrêté ma pilule au mois de janvier pour concevoir bb 3, et pour le moment toujours rien.
Je voulais donc savoir si ces pertes voulaient dire quelque chose.
Merci de m'éclairer.
A voir également:
- Symptôme
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Variant Covid JN.1 : majoritaire en France, symptômes, plus contagieux ? - Accueil - Variants du covid
- Salmonelle symptome - Accueil - Alimentation et maladies
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer