Douleur ovaires

ayveeh - 9 juil. 2010 à 13:16
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 9 juil. 2010 à 15:47
Bonjour,
hier j'ai un rapport, j'ai eu mal pendant le pénétration mais c'était supportable... mais quand on a vraiment arrété ben impossible de me lever tellement je souffrais... j'en ai meme eu une baisse de tension... je suis peut etre en periode d'ovulation...
est-ce que je dois vraiment m'inquiéter? mon compagnon pense que c'est de sa faute et limite s'il ne veut plus de rapport...
merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 156
9 juil. 2010 à 15:47
bonjour,

j'au vécue cette situation une fois, après un rapport également, une douleur telle qu'elle m'a empéchée de fermer l'oeil durant toute la nuit..le lendemain, inquiete et toujours avec une legere douleur, je suis allée chez le gynéco, je lui ai expliqué mes symptomes, elle a fait un examen et a découvert qu'en fait j'avais un kyste sur un de mes ovaires, et que pendant l'acte, il s'est rompu, donc la douleur venait de ca..elle m'a prescrit des antibio pendant trois jours, puis plus rien, juste un mauvais souvenir..alors dis bien a ton compagnon qu'il n'y est absolument pour rien:)
0