DES PERTE BLANCHE TRES PATEUSE
Fermé
KOUKOU.COM6
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
MERCI VRAIMENT POUR LA REPONSE ET CI J'ais ce kyste ca veut dir que ci pas facil de tomber ensiente ci pas un bon signe ? NON psq j'ai esseyes de puis nun peut de temps que je tomber ensient mais j'ais pas de chanse psq mon probleme je connais meme pas mes joures d'ovulation j'ai un sycle de 31 jour mon dernier regle ci le 19 06 2010 AIDE MOI SVP
MERCI VRAIMENT POUR LA REPONSE ET CI J'ais ce kyste ca veut dir que ci pas facil de tomber ensiente ci pas un bon signe ? NON psq j'ai esseyes de puis nun peut de temps que je tomber ensient mais j'ais pas de chanse psq mon probleme je connais meme pas mes joures d'ovulation j'ai un sycle de 31 jour mon dernier regle ci le 19 06 2010 AIDE MOI SVP
A voir également:
- Fin de grossesse perte blanche pateuse forum
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Prise de poids fin de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
Merci de rester sur cette discussion: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-656588-des-perte-blanch-pateuse