DES PERTE BLANCH PATEUSE

koukou.COM6 - 8 juil. 2010 à 14:56
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 8 juil. 2010 à 15:06
Bonjour,
MOI CI MIMA J'ais un probleme je vous explique, j'ais 5mois de mariage et j'ai un sycles qui durè 31jours et ce mois la j'ais des pertes blanche lait tres pateuse et colonte dans le vagin de puis le 13em joure apres les regles et j'ai remarquer sa pendant les raports et j'ai aussi des douleures dans les ovaire sur tous cote droit et sur tous sur tous pendant les raports que signifient elles ????????????et bon signe ou pas merci pour la reponse
A voir également:

1 réponse

lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
8 juil. 2010 à 15:06
bonjour,

les pertes blanches sont naturelles, néanmoins elles ne doivent pas etre odorantes, ni teintées de jaune..
il est normal d'avoir des pertes blanches après le cycle menstruelle, en effet il s'agit bien souvent de l'ovulation, qui provoque ces pertes plus abondantes.

Mais si tu as une douleur, cela peux signifier un léger kystes (trés fréquents) sur un de tes ovaires..qui généralement passent inapercu et disparaissent seul, mais parfois il faut les faire enlever, rassures-toi un simple traitement médicamenteux suffit dans la plupart des cas..

je te conseille donc de consulter ton gynéco car lui seul peux poser un diagnostique.
0