Pas de bébé au bout de 3 mois d'essais

lucya86 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - Modifié par samgunsjovirow le 8/07/2010 à 14:29
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 9 juil. 2010 à 15:32
Bonjour,
Cela fait 3 mois que mois et mon copain essayons d'avoir un bb 1 sans succès pourtant ce moi ci j'ai eu très très mal au sein et des nausée j'ai peur que moi ou mon conjoint soit stérile !! Sa fesai 3 ans que je prenai ma pillule doive m'inquiéter doive faire des test?? Qui doi-je consulter?
A voir également:

7 réponses

lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
8 juil. 2010 à 14:00
bonjour,

c'est un peu tot pour faire des test concernant la stérilité..mais tu peux pratiquer quelques positions afin de favoriser la fécondation.

- mettre les jambes en l'air après un rapport.
- rester allongée de suite après, sans faire d'effort.
- privilégier la position du missionnaire..

Il faut savoir que la pilule a un effet après sa prise, tu dis l'avoir prise 3ans, je te conseille donc d'attendre encore quelques mois, aux environs de 6mois, une visite chez ton gynéco serait bénéfique et au moins ca vous rassurerez.
0
lucya86 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010
8 juil. 2010 à 14:27
Donc tu pense que je devrai pas minkieté mais pourtant mes copine Son tomber encrinte dessuite après l'arrêt de la pillule. La position que l'ont fait ces levrette ou lotus et ces normal que tout son sperme voule après le rapport ( une bonne parti) ? Pense tu que je devrai quand MM. Consulter?
0
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
8 juil. 2010 à 14:35
tu sais une personne n'est pas l'autre..
en effet, en levrette, ton utérus est en position presque vertical, et en lotus, completement vertical, du coup la semence s'écoule naturellement..je te conseille donc la position du missionnaire, au moins ton utérus sera en position horizontal et cela facilitera le parcours des spermatozoides jusqu'a l'ovule.
MAis pour ce qui est de l"écoulement, c'est tout a fait normal, il te suffit juste de ne pas trop bouger pendant 10 voir 15minutes suivant le rapport.
Oui je te conseille vivement de consulter, un professionnel est le plus apte a te conseiller.
0
lucya86 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010
8 juil. 2010 à 15:43
Tu pense le gygy ou le généraliste? Tu pense que je doi plutot opter pour missio plus que levrette et lotus? Pense tu qu'ont peu tomber enceinte après ou avant l'ovulation ? Parce moi jle fait pas pôle poil le jour même! Merci de m'aider ces très gentil jangoisse s mort
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
8 juil. 2010 à 15:53
le gynéco est le plus approprié a ton cas:)
il existe, comme je te l'ai dis, des positions qui favorisent le "voyage" des spermatozoides"..enceinte tu ne peux l'etre que pendant ton ovulation(libération d'un ou plusieurs ovules), maintenant le hic c'est de savoir quand tu ovule, la aussi le gynéco pourra t'y aider..ou alors il existe des test d'ovulation vendu en para pharmacie, qui t'aident a calculer les "bons moments"..
0
lucya86 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010
9 juil. 2010 à 12:26
Ces le 14 e jour après les règles nn?? Il ya des site ki le calcule enfant.fr dc jme fi a sa! Ses du premier jour ou dernierbpoyr calculer lovulation
0
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
9 juil. 2010 à 15:32
En efet généralement c'est entre le 14eme et le 15eme jours suivant les régles, neanmoins certaines personnes ovulent plus tot, ou plus tard..d'ou l'interet de faire un test si tu n eveux pas voir de gynéco pour ca..si tu veux calculer tu compte a partir du premier jour des régles:)
0