Je veut un bébé

manseur sonia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 8 juil. 2010 à 12:31
manseur sonia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 8 juil. 2010 à 17:20
Bonjour,
j' ai 29 ans j'ai 1 ans de mariage et j'ai eu une grossesse arrete a 11 semaines et j'ai fait un curtage le 01 novembre 2009 a ce jour a j'arrive pas a tombé enceinte j un trouble dans mes régles j'avais des régle qui dure 6 jour et un cycle de 28 jour et maintenant j 3 mois un cycle de 30 jour et le premièer jour des perte et des regle noir apres le deuxsième jour normale mais mes régle dure 3 jour alors qui peut me repondre svp je suis vraiment stréssé et je veut avoir des enfants et j peur de ne pas avoir d'enfant parsque il mon dit que apres un curtage et surtout les la permière grosse tu risque de ne pas avoir d'enfant s'il vous plait une réponse
A voir également:

2 réponses

lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
8 juil. 2010 à 14:10
bonjour,

avant de t'inquiéter inutilement, prend rdv chez ton gynéco, lui seul est habilité a te conseiller et a poser un diagnostique..

toutefois, il arrive que les cycles soient chamboulés au cours d'une vie, ce qui ne fait pas de chacunes de ces femmes des femmes stériles:)
rassures-toi et contact ton gynéco.
0
manseur sonia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
8 juil. 2010 à 17:20
merci lalilila pour votre attention mais j vu mon gygy elle ma mis sous clomide + ovutrelle +utrogetan pondant 3 mois d'essai mes malheuresement y rien c pour ca je m'inquiette alors si quelqu'un trouve une reponse pour moi ou bien a des renseignement s'il vous plait répondez moi en urgence
0