Prématuré

latifa - Modifié par DCI le 7/07/2010 à 08:46
 Tokiwa - 8 juil. 2010 à 02:25
Bonjour,
bonjour, mon bebe est ne premature à 25sa le 08mai2010 bientot il va sortir de l'hopital mais moi j'ai tjs peur cmt il va reagir apres!!!!

1 réponse

Bonjour Latifa,

Mon oncle a eu un bebe premature il n'y a pas longtemps, cela doit faire 3 mois que le bebe est a son domicile. Le bebe se porte bien, la seule chose qu'ils ont remarque est que le petit a enormement besoin de presence et se calme dans les bras.... Bien sur tous les bebes ont ce besoin mais la apparement a son niveau c'est lie au fait qu'il soit premature. Il faudra etre tres attentive et le surveiller de pres mais ne pas s'inquieter, les sages femmes t'indiqueront ce que tu devras faire chez toi. Bon courage et felicitation pour ton bebe!!!!
0
Bonjour,

Euh j'ai 14 ans peu etre que tu ne vas pas m'ecouter ...

Mais je te conseil de bien entretenir ton couple de rester bien solide enfin tout depend du grade de prématurage ^^'

25sa je ne sais pas se que ca veux dire malheuresement :$

Tout se que je peu te dire c'est que j'ai un couzin âger de mintenant bientot 11 ans il est née a 5 mois de grossese au lieu de 9 et au debut tout t'alais bien pus ses parent se sont séparer et il a commencer a etre agressif et enfermer sauf avec son pere

Et il a ressenti les tention entre ses parent il a fait un malaise et a été Hospitaliser a l'age de 8 ans pendant prêt d'un ans et maintenant il est sous canul respiratoir .

l est toujours aussi violent et agressif de plus que sont pere ses remarier avec une femme et elle ne le suporte pas et il a peut on a apris qu'elle le batais lorsque le pere de mon couzin n'etais pas là.

Ca a été un choc Bon apres Procet et tout le tralala ... Je ne t'en dit pas plus bon courage et fait bien attention a ton couple car ca vas surement etre dure ... Et Felicitation ... AU REVOIR
0