Crise d'angoisse

maman1677 - Modifié par maman1677 le 6/07/2010 à 19:23
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 6 juil. 2010 à 22:36
Bonjour,

J'ai 33 ans et je souffre de crise d'angoisse depuis quelques années, mais depuis quelques mois les crises sont régulières, je n'arrive plus à prendre les transports en communs car j'ai des bouffés de chaleur et j'ai peur de tomber, j'ai mon copain qui est parti aujourd'hui pour des raisons professionnelles et j'ai commencé à angoisser pourquoi je ne sais pas car j'ai aucune raison d'être dans cet état là mais peut-être la peur de mourir et de me dire que je suis seul chez moi. Je suis obligée de prendre des anxio et j'avoue que ça me fait du bien.
Demain soir je vais aller au cinéma ça va m'occuper l'esprit et ça m'évitera de cogiter et de broyer du noir car j'ai beaucoup de mal à être positive c'est peut-être pour ca que les crises sont là. C'est vrai que mon copain m'aide beaucoup à relativiser et grâce à lui j'arrive à surmonter ses crises sans prendre d'anxio mais là le fait qu'il soit pas là je n'arrive pas à gérer ses crises et à relativiser donc je suis obligée de prendre des anxio.
Enfin j'espère que ses crises passeront car j'en ai vraiment marre d'être comme ça.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 9 097
Modifié par begonie le 6/07/2010 à 22:36
Bonsoir maman 1677,
Quelle est, concrètement, votre question ?

Bonne journée, begonie !
0