Masturbation réguliere

Nathan - Modifié par Nathan le 6/07/2010 à 17:17
 Nathan - 6 juil. 2010 à 18:55
Bonjour,
Je souhaiterais des avis sur mon cas, j'ai 29 ans, je suis célibataire depuis le mois de janvier, je ne supporte pas avoir a pratiquer les "coups d'un soir", et je ne suis pas pret a refaire confiance a une femme, tout ceci m'entraine a pratiqué la masturbation régulierement (2 ou 3 fois par jour) j'aimerais savoir si c'est normal ou si j'ai un petit soucis avec ma sexualité? Merci de vos réponses!!!

2 réponses

GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 504
Modifié par GégéLAMBERT le 6/07/2010 à 18:35
Bonjour,

Sur ton premier post (celui-ci), tu es à 2 ou 3 fois par jour. Sur le suivant, 10 minutes après, tu n'est plus qu'à une ou deux fois.

Tu as déjà énormément progressé !

Attends encore 20 minutes, et le problème est résolu ;-)

Non, sérieusement.
2 ou 3 fois par jour, c'est un peu élevé, et si tu fais ça vraiment tous les jours et sur une longue période, tu vas t'épuiser !

29 ans, tu as une libido explosive. C'est normal. C'est juste dommage de garder tout ça pour toi !

Bon, je ne sais pas pourquoi tu ne veux plus faire confiance aux femmes, ni pourquoi tu refuses les coups d'un soir, mais je crois que c'est là-dessus qu'il faut que tu progresses.

Quand ta vie sexuelle sera de nouveau partagée avec quelqu'un, ta masturbation va se calmer. C'est mathématique !

Gégé

Plus je connais les hommes, plus j'aime ma femme !
0
merci gégé
0