Bébé garcon ou fille?

mamour - 6 juil. 2010 à 06:46
 mamour - 6 juil. 2010 à 14:40
Bonjour,

nous avons eu hier l'echographie de la 22ème semaine. nous avons déjà un petit garcon de 4 ans et rêvons d'une petite fille bien que avant tout ce qui importe c'est la santé du bébé et qu'un 2ème ptit gas serait aussi fantastique.
le giné nous a bien montré qu bébé était en tailleur donc un pieds sous les fesse et l'autre allongé, bref il regarde le sex et nous dis ,,c'est un garcon'' pensez vous qu'il ai pu confondre zizi et ptit orteul? pour notre premier enfant il avait dit une fille et c'etait un ptit gas.
A voir également:

4 réponses

bonjour,

alors la ?. Attend la prochaine écho pour plus de certitude peu etre qu'il sera mieux placé pour savoir le sexe...

Désolé pas d'autres réponses
2
merci nenette pour ta réponse , tu as raison surtout que mercredi prochain j'ai l'echo morphologique à l'hopital. donc là on devrait savoir. mais bon je me dis que ca pourrait se confondre. bref on verra bien. aaaaah ca va etre long....
0
oui en effet ca peu se confondre.... Donc bonne écho à toi.
0
alors merci beaucoup pour tout et excellente journée nenette et s'il s'avère que ce soit une erreur je viendrais mettre un tit mot sur le sujet. bye
0