Peur d'être enceinte

loveuse -  
 loveuse -
Bonjour, J'ai 18ans, et j'ai un doute.
Voilà j'ai peur d'être enceinte, car depuis une semaine j'ai les nerfs trop facile, et puis ça fais deux nuits que je dors pas je suis agités, j'ai des maux de tête assez important, j'ai toujours envie d'uriner, j'ai toujours faim pourtant se que j'aime ne me donne pas envie, je veux juste des fruits et du chocolat. Je bois beaucoup aussi, j'ai eu mal au ventre comme un point de côté, puis j'ai su que c'était mon ovaire gauche, j'ai quelque perte peut importante, des que je m'étire j'ai mal dans tout le bas de mon ventre, je me demande si je suis enceinte ? sachant que j'ai eu mes règles il y a 15 jours tout ou plus. Et que mon rapport date de quelque jours peut être une semaine. Que me conseiller vous ? Enceinte ou pas ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

nenette974

bonjour,
c'est pas si simple. combien dure en moyenne ton cycle ? Pour savoir si tu as eu un rapport sur ta période d'ovulation, tu retires 14 jours du total de ton cycle. C'est à dire si cycle de 28 jours, ton ovulation est de environ J 13 à J 15 maxi 16 du 1er jour de tes régles.

Ce que tu evoques peu laisser penser plusieurs choses : une éventuelle grossesse, mais aussi ton ovulation (a tendance pour certaine à se faire sentir) ou simplement le fait que le temps à changer brutalement donc forcement moins d'appétit avec les chaleurs, augmentation de la consommation d'eau, plus pipi et vu que les nuits sont chaudes, difficulté à dormir.

Voila donc essaie de voir si ton "calin" c'est fait sur ta période d'ovulation et calcul ensuite pour avoir une idée de quand tu as tes régles normalement pour que tu puisses surveiller. Et surveille un peu tes symptomes voir comment ca évolue... car il existe d'autre "signe sympathique" de grossesse....

donc a voir !!!
2
loveuse

J'ai un cycle de 21 jours
0
virtuatemise Messages postés 8 Statut Membre

cela fait combien de temps que vous avais ses nouvelle aparition dans votre corps !! ?
0
loveuse

Deux jours et j'ai jamais connu ça
0