Je ne ressent rien...
dgidgi30
Messages postés
21
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
papaetoo -
papaetoo -
Bonjour,
Alors voilà cela va faire 1 an que je suis avec mon copain et j'ai déjà eu des rapports avec lui. Mais le problème s'est que quand nous couchons ensemble je ne ressent vraiment rien et je n'ai pas osé lui dire... Mais est-ce normal ? AIDEZ-MOI s'il vous plait !
Alors voilà cela va faire 1 an que je suis avec mon copain et j'ai déjà eu des rapports avec lui. Mais le problème s'est que quand nous couchons ensemble je ne ressent vraiment rien et je n'ai pas osé lui dire... Mais est-ce normal ? AIDEZ-MOI s'il vous plait !
4 réponses
cela arrive a de nombreuses filles tu te laisse peut-etre pas allé complétement a lui tu devrai en parlé avec lui je pense pas qu'il y prendrai mal au contraire sa va surment arrangé les choses . Et tu peux lui dire se ke t'aime toi il doit apprendre a connaitre ton corp!!!!!!