Yeux très rouges e brulant !

joueur24 Messages postés 108 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 - 2 juil. 2010 à 11:34
 maelström - 31 oct. 2010 à 19:48
Bonjour,
Alors voilà je vous explique:
Mercredi j'ai été chez l'ophtalmo pour mes problèmes de vertiges.

Compte rendu: Mes vertiges ne sont pas dû à mes yeux mais il a décrété des problèmes pour regarder autour de moi etc. Il m'a donc prescrit des séances et des lunettes pour mettre uniquement devant les écrans et livres.

Et aujourd'hui j'ai les yeux qui brule devant un écran (pas encore les lunettes) mais à peine je reste 30 secondes j'ai les yeux en qui piques/brules (là, quand j'écris le message, j'ai très mal)

J'ai vu mon médecin hier, et il m'a dit d'éviter au max les écrans (depuis 1 mois je passe toute la journée 'de 10H à 23H devant un écran).

Donc que pensez vous ? Que c'est pas grave ou que si je continue je vais avoir des problèmes (si oui lequels) ?

Ps: Je précise que j'ai les yeux rouges rouges avec les petites "veines" etc toutes rouges qui ressortent bien :/ .

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

joueur24 Messages postés 108 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 5
2 juil. 2010 à 15:16
Des réponses ? :)
0
joueur24 Messages postés 108 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 5
3 juil. 2010 à 13:22
??? SVP !
0
Salut!! il faut que tu mettes les gouttes artificielles j'ai les yeux rouge aussi et sa passe un peu. Sinon j'ai un gros vaisseaux rouges limite brun qui ressort de ma conjonctive depuis 1 an et sa me gène de plus en plus quelqu'un aurait une idée ?? merci d'avance
0