éjaculation inéxistente

corentin666 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 1 juil. 2010 à 21:59
corentin666 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 2 juil. 2010 à 10:00
Bonjour, alors voila j'ai 16 ans, et j'ai un problème au niveau de l'éjaculation,... je n'arrive pas a éjaculer pendant que je fait l'amour.... Mais j'arrive très bien a éjaculer quand je me masturbe devant une vidéo. alors voila c'est vraiment gênant pour moi comme pour ma partenaire... sa me déranger pas trop au début mais il y a un moment ou j'aimerais bien avoir l'ultime orgasme mais je n'y arive pas alors si vous avais une solution j'aimerais bien la connaitre... merci
(désolé pour l'orthographe)
A voir également:

3 réponses

Ta partenaire doit etre beaucoup plus agressive car si tu parvient à faire éjaculation en dehors des rapports c'est pacequ'il y'a un probléme avec ta partenaire
0
avant que tu commence le rapport essaie de se mastuber devant lui avec tn doigt et regarde si tu ejacule dont ce cas tu nas qu a commen ce le rapport et jespere que sa ira
0
corentin666 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010
2 juil. 2010 à 10:00
je pense pas que sa soit ma partenaire car mes précédente partenaires aussi n'arriver pas à me faire éjaculer...
0