Enfant de 3ans et 1/2 bois trop de lait
Fermé
rym
-
1 juil. 2010 à 21:15
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 17 sept. 2012 à 08:18
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 17 sept. 2012 à 08:18
A voir également:
- Mon fils de 3 ans ne boit que du lait
- Mon fils de 3 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Je n'arrive pas a decalotter mon fils de 3 ans - Accueil - Soins nourrissons et bébés
5 réponses
Bonjour,
je trouve que ma fille de 2 ans boit beaucoup de lait surtout la nuit, elle se reveille 4 a 5 fois la nuit et a chaque fois elle reclame un bibron de 240 ml...je m'inquiete pour elle stv pouriez vous me dire s'il y a un risque? je precise que pendant les journees elle mange normalement ces repas et a droit a un bibron de lait pour sa sieste.
merci
a bientot
R
je trouve que ma fille de 2 ans boit beaucoup de lait surtout la nuit, elle se reveille 4 a 5 fois la nuit et a chaque fois elle reclame un bibron de 240 ml...je m'inquiete pour elle stv pouriez vous me dire s'il y a un risque? je precise que pendant les journees elle mange normalement ces repas et a droit a un bibron de lait pour sa sieste.
merci
a bientot
R
17 sept. 2012 à 08:18
Merci de poser ta propre question en cliquant sur " Posez votre question " qui se trouve en haut de la page à droite. Met un titre + la question et valide.
Ici tu te trouves sur une question d'une autre personne qui va être fermée car datant de 2010 déjà.