A voir également:
- Bébé 2 ans boit beaucoup de lait la nuit
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 1 an se réveille la nuit et ne se rendort pas - Accueil - Sommeil de bébé
- Bébé 2 ans tape sa maman - Guide
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
5 réponses
Bonjour,
je trouve que ma fille de 2 ans boit beaucoup de lait surtout la nuit, elle se reveille 4 a 5 fois la nuit et a chaque fois elle reclame un bibron de 240 ml...je m'inquiete pour elle stv pouriez vous me dire s'il y a un risque? je precise que pendant les journees elle mange normalement ces repas et a droit a un bibron de lait pour sa sieste.
merci
a bientot
R
je trouve que ma fille de 2 ans boit beaucoup de lait surtout la nuit, elle se reveille 4 a 5 fois la nuit et a chaque fois elle reclame un bibron de 240 ml...je m'inquiete pour elle stv pouriez vous me dire s'il y a un risque? je precise que pendant les journees elle mange normalement ces repas et a droit a un bibron de lait pour sa sieste.
merci
a bientot
R
j'ai eu exactement le même problème étant petite, jusque l'âge 7 ans je buvait le lait au biberon, mais je me suis bien ratrappée :p. n'ayez crainte ! un enfant ne se laisse pas mourir de faim. je tient à préciser qu'aujourd'hui je n'ai aucuns problèmes d'anémie ou d'hypercalcémie
bonjour
j ai le mm probleme mon fils de 3ans et demis boit beacoup de lait et refuse
de manger normalement il griniotte et reclame le biberon a toute heure quelle son les risque et c quoi une hypercalcemie ?
MERCI D AVANCE
j ai le mm probleme mon fils de 3ans et demis boit beacoup de lait et refuse
de manger normalement il griniotte et reclame le biberon a toute heure quelle son les risque et c quoi une hypercalcemie ?
MERCI D AVANCE
coucou
une hypercalcémie ses lorsqu'il y a trop de calcium dans le sang.
pour plus d'info voici un lien:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hypercalc%C3%A9mie
par contre il serait plus qu'urgent que votre loustique mange comme tous les membre de la famille afin d'éviter d'avoir des carences alimentaire et puis les dents ne sont pas là pour décoré la bouche, il faut qu'il les utilise en mangeant.
quant vous dite qu'il grignote ses quoi qu'il mange?
une hypercalcémie ses lorsqu'il y a trop de calcium dans le sang.
pour plus d'info voici un lien:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hypercalc%C3%A9mie
par contre il serait plus qu'urgent que votre loustique mange comme tous les membre de la famille afin d'éviter d'avoir des carences alimentaire et puis les dents ne sont pas là pour décoré la bouche, il faut qu'il les utilise en mangeant.
quant vous dite qu'il grignote ses quoi qu'il mange?
slt mon fils bois aussi beaucoup de lait mais pour me rassuré je lui donne du lait de croissance car quand je lie la composition il y a plein de vitamine du fer et des choses bonne pour lui. la dernière visite chez le médecin été bonne. il commence peu a peu a manger comme nous et délaisse le lait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de poser ta propre question en cliquant sur " Posez votre question " qui se trouve en haut de la page à droite. Met un titre + la question et valide.
Ici tu te trouves sur une question d'une autre personne qui va être fermée car datant de 2010 déjà.