Prise de sang negatif et toujours pas de regl

Fermé
ray78 - 1 juil. 2010 à 12:00
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 juil. 2010 à 13:03
Bonjour,
comme je les expliquer auparavant le ya une semaine et demi c est a dire le 17 ou le 18 juin jai eu une relation sexuel non protégé, je ne prend pas la pillule et lui ne met pas de preservatif habituellement il éjacule a l exterieur !
mais c et fois ci au moment ou il est sortit il ejaculé donc ensuite la semaine qui a suivit jai eu des pertes blanches, manque d'appetit,sommeil perturbé saute dhumeur, je pleur pour un oui ou pour un non (chose qui n est pas du tout dans mes habitudes) bisarement je suporte de moin en moin mon fiancée sans aucune raison au contraire,
apré chaque repas je me sen baloné alors que je ne mange pas grand chose du au manque d'appetit!jai des petites douelur parfois en bas du ventre...
lunid j ai fais 2 test de grossesse ils n ont pas fonctionné pourtant les 2 je le s ai fais correctement un avec un goblet et l autre sans mais sa n a pas fonctionné
du coup mardi j ai fais un test de grossesse et il est negatif!
mon medecin traitant m a dit que je l es surment faites tro tot et qu il fallait en refaire d ici quelques jours
mes regle du moi de juin je ne l es ai tjr pas eu alors qu on est le 1er juillet !!

qu'en pensez vous ????
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
1 juil. 2010 à 13:03
Bonjour

Continue sur cette discussion
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-649058-clear-blue

Merci d'éviter les sms et de faire un effort d'écriture.
+
0