L'eau fraiche pour bébé

audry2 Messages postés 86 Statut Membre -  
audry2 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,

peut on donner de l'eau fraiche au bébé surtout quand il fait chaud car je trouve que l'eau du bouteil est chaude, si oui est ce que l'eau doit pas etre trés froide? et si elle est trés froide ca craine pas pour la santé du bébé. merci de me repondre..
A voir également:

4 réponses

soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221
 
Bonjour
En règle générale, l'eau très froide quand il fait très chaud, fait accélérer le coeur donc c'est déconseillé.
Comme la crème glacée lors des grosses chaleurs.

Préférer l'eau à température ambiante pour votre bébé et vous.
dans les restaurants, ne pas hésiter à leur demander des boissons à t° ambiantes plutôt que réfrigérées.
3
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221
 
L'eau fraiche c'est fait pour faire chuter la température corporelle.
En terme d'hydratation c'est pareil sauf qu'il est préférable comme je vous le disait au dessus de boire de l'eau non réfrigérée donc à t°ambiante pour éviter les chocs thermiques qui font accélérer le coeur.
1
audry2 Messages postés 86 Statut Membre 7
 
merci pour la reponse. ambiante c'est a dire ni froide ni chaude, vous savez que dés fois quand il fait trés chaud l'eau normal ne suffi pas se qui fait qu'on boit boucoup d'eau sans etre rassasiér qui ce que vous en pensez?
0
audry2 Messages postés 86 Statut Membre 7
 
merci pour ta reponse je suis d'accord avec toi merci pour le temps que tu ma consacrer
0