L'eau fraiche pour bébé
audry2
Messages postés
86
Statut
Membre
-
audry2 Messages postés 86 Statut Membre -
audry2 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
peut on donner de l'eau fraiche au bébé surtout quand il fait chaud car je trouve que l'eau du bouteil est chaude, si oui est ce que l'eau doit pas etre trés froide? et si elle est trés froide ca craine pas pour la santé du bébé. merci de me repondre..
peut on donner de l'eau fraiche au bébé surtout quand il fait chaud car je trouve que l'eau du bouteil est chaude, si oui est ce que l'eau doit pas etre trés froide? et si elle est trés froide ca craine pas pour la santé du bébé. merci de me repondre..
A voir également:
- Eau froide bebe
- Quelle eau pour bébé - Accueil - Lait infantile
- Eau dans les poumons - Accueil - Pneumologie
- Bain de pied eau froide combien de temps - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Eau de quinton - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Boire de l'eau chaude - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
4 réponses
Bonjour
En règle générale, l'eau très froide quand il fait très chaud, fait accélérer le coeur donc c'est déconseillé.
Comme la crème glacée lors des grosses chaleurs.
Préférer l'eau à température ambiante pour votre bébé et vous.
dans les restaurants, ne pas hésiter à leur demander des boissons à t° ambiantes plutôt que réfrigérées.
En règle générale, l'eau très froide quand il fait très chaud, fait accélérer le coeur donc c'est déconseillé.
Comme la crème glacée lors des grosses chaleurs.
Préférer l'eau à température ambiante pour votre bébé et vous.
dans les restaurants, ne pas hésiter à leur demander des boissons à t° ambiantes plutôt que réfrigérées.
L'eau fraiche c'est fait pour faire chuter la température corporelle.
En terme d'hydratation c'est pareil sauf qu'il est préférable comme je vous le disait au dessus de boire de l'eau non réfrigérée donc à t°ambiante pour éviter les chocs thermiques qui font accélérer le coeur.
En terme d'hydratation c'est pareil sauf qu'il est préférable comme je vous le disait au dessus de boire de l'eau non réfrigérée donc à t°ambiante pour éviter les chocs thermiques qui font accélérer le coeur.