Urgent : Première fois

Mzell LAuuu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - 26 juin 2010 à 02:37
 lola80 - 26 juin 2010 à 09:00
Bonjour ,
Voila ça fait la première fois que je le fais avec mon copain et on l'a fais sans préservatif . C'etais la première fois pour nous deux et j'aimerais savoir si il y a des risques d'être enceinte ou pas .. Il n'a pas éjaculé dans mon vagin .. J'ai saigné beaucoup et ça ne s'arretai pas :s .

Merci de répondre au plus vite :)

2 réponses

bonjour'dans les cours de sexualité il nous disait qu'il y avait des chance de tomber enceinte comme sa car dans la lubrification du pénis il i a toujours des spermatozoides.Tu devrais allé prendre la pillule du lendemain.Moi aussi sa arriver a ma premiere fois et j'ai pris cette pillule.Bonne chance
0
Bonjour,

Oui, il y a eu des risques. Vous n'étiez pas protégé et même si tu as saigné. Ce qui est tout à fait normal pour la première fois. Si ton rapport date d'hier, penses à la pilule du lendemain par précaution et fais si besoin une prise de sang d'ici 15 j si les vilaines n'arrivent pas.
0