Peur detre enceinte !!!!

dine - Modifié par dine le 25/06/2010 à 23:10
 dine - 26 juin 2010 à 23:57
Bonjour,


jai eu ma premiere fois av mon copin il y a 7 jour nous nous somme proteger puis nous l'avon refait par la suite a un moment donner il a pa vu que le preservatif c enlever et ma penetres juste 2 seconde. Depuis la premier fois de temps en temps je saigne e jai des perte brunatres ya t-il des risque que je tombes enceinte ?? merci de me repondre je me fais du soucis .
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 285
26 juin 2010 à 13:01
Bonjour

il a pa vu que le preservatif c enlever et ma penetres juste 2 seconde.
Oui, tu as des risques de tomber enceinte même juste 2 secondes.
+
1
quand savoir si je sui enceint quel son les premier symptome ?? merciii bokou
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 285
26 juin 2010 à 20:31
Le seul moyen de le savoir est de faire une prise de sang lors de tes retards de règles.
Pour les symptômes, certaines femmes n'en ont pas.
0
jatendre mes prochaine regle pourvoirr je te remerci bocou
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 11:53
sa doie être normal comme c'est ton premier raport sa t'as enlever ta verginité et donc sa fait saigné tu etais a quel moment de ton cycle ??c'est quand tes prochaines regles ??
COMME je t'ai dit si il ne t'as pas ejaculer a l'interieur du risque rien
0
mes regle vene juste de se terminer
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
26 juin 2010 à 20:52
bonjour,


un rapport avec pénétration sans protection entraine obligatoirement un risque de grossesse car le liquide séminal sécréter lors de l'excitation du garcon contient aussi des spermatozoides.

Pour ce qui est des saignements sachant que cela était ton premier rapport , le 1er rapport sexuel entraine le déchirement de l' hymen, membrane qui barre de façon incomplète l'entrée du vagin et se rompt lors des premiers rapports sexuels et donc qui provoque par conséquent quelques saignements.

En ce qui concerne les symptomes comme te l'a dit marie, certaines ont des symptomes et d'autres n'en ont aucun donc le plus sure est de faire une prise de sang au retard de tes regles si retard il y a .

En espérant avoir répondu à tes questions.

0
oui je vou remerci bocoupp :)
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 09:30
bonjour
si ton copain n'a pas ejaculer a l'interieur de toi il n'y a aucun risque
c'est -il reproteger quand il c'est appercu qu'il ne l'etait plus ???
-1
oui oui il c'est reproteger , mais comment se fai t il que jai quelque saignemen enkor ?
0